Accueil / People / Jean-Baptiste Guégan est violent ! Il s’en prend à Maxim Nucci

Jean-Baptiste Guégan est violent ! Il s’en prend à Maxim Nucci

Jean-Baptiste Guégan est violent ! Il s'en prend à Maxim Nucci

L’artiste de 37 ans a visiblement la langue bien pendante. Depuis quelques temps, Jean-Baptiste Guégan n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur la carrière de Johnny Hallyday. Il a affirmé en effet que la chanson Marie était le dernier tube digne de ce nom fait par le Taulier.

Il est à noter que Jean-Baptiste Guégan a été repéré dans un bar en 2013 pour devenir par la suite le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il est devenu artiste à part entière après avoir gagné à l’émission “la France a un talent” en 2019.

Reconnu par la famille du Taulier


Jean-Baptiste Guégan est connu pour être le sosie vocal de Johnny Hallyday. Même la famille de l’idôle des jeunes reconnait son talent. Laura Smet et David Hallyday se disaient tellement bluffés par son talent. ”Il y a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant” affirme David.

Interrogée au sujet du sosie vocal de son mari, Laeticia Hallyday reste sur ses gardes. “Je n’ai rien contre lui. Je pense qu’il y a un tel manque dans la vie des fans de Johnny, qu’il leur apporte quelque chose” disait-elle. La maman de Jade et Joy insiste tout de même qu’elle interviendrait au cas où ça frôle l’irrespect de la mémoire de son mari.

Des attaques aux paroliers


Après s’être attaqué à Johnny Hallyday, Jean Baptiste Guégan s’attaque dernièrement aux paroliers de l’artiste. En effet, il travaille avec un ancien auteur de l’artiste. Michel Mallory est le parolier du sosie vocal de Johnny Hallyday. Les deux compères sont très sévères concernant la fin de carrière du Taulier. Ils imputent cet échec aux paroliers: Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Jean-Baptiste Guégan s’en prend principalement à Maxim Nucci. Les chansons de ce dernier n’étaient pas à la hauteur des attentes du public selon l’artiste. On se doute si cette impression lui parvient suite à l’influence de Michel Mallory. Il est l’un des anciens auteurs de Johnny que Laeticia Hallyday n’a plus validée à la fin de sa carrière.