L’incroyable talent de Jean Baptiste Guégan l’a rendu célèbre en un rien de temps. Il faut dire que ce dernier a subjugué le public avec son talent assez hors du commun depuis son apparition dans l’émission « France a un incroyable talent ». Sa voix ressemble trait pour trait à celle de Johny Hallyday l’illustre chanteur dont la disparition a particulièrement marqué les esprits.
Bien sûr, la popularité a ses revers et Jean Baptiste Guégan est à même d’en témoigner. Heureusement qu’il est parfaitement entouré et qu’il dispose des meilleurs conseillers qui soit ! Lors d’une interview passée pour le magazine Gala, la célébrité fait des confessions surprenantes.
Jean Baptiste Guégan, une descente aux enfers !
Comme toute personne célèbre, Jean Baptiste Guégan a goûté au revers de la popularité. Pour ce dernier, c’est surtout les critiques qui l’ont fait sombrer. Il faut dire que le sosie de Johnny Hallyday a été fortement attaqué par certains fans du Taulier qui n’ont pas été content de certains de ses agissements tout comme sa participation au concours « La France a un incroyable talent ».
Jean Baptiste Guégan déclare qu’il ne « voulait plus rentrer ni chanter » car il passait le plus clair de son temps à sorti entre amis et à boire. Un début de dépression s’est même installé pour le chanteur qui avait pourtant un très bel avenir.
Yann, un ami très cher pour Jean Baptiste Guégan
Désormais qu’il est plus ou moins redevenu lui-même, Jean Baptiste Guégan remercie son ami de toujours. Yann a en effet été présent dès ses débuts de chanteur et fait partie de ceux à l’avoir « encouragé à participer à l’émission qui l’a découvert en tant que sosie de Johnny Hallyday ».
Une amitié qui se rend bien entre les deux hommes car comme le dit Yann : « Mon JB n’a pas changé depuis le succès et entre nous, c’est à la vie à la mort. Une déclaration d’amour qui risque de toucher encore plus le sosie du Taulier qui lui doit déjà beaucoup.