Jean-Baptiste Guégan est le sosie vocal de Johnny Hallyday. On vous donne de ses nouvelles au sujet de sa carrière depuis la mort du taulier.

Une ressemblance frappante


Jean-Baptiste Guégan ressemble beaucoup à Johnny Hallyday. Mais cette ressemblance ne se trouve pas sur le plan physique. En effet, on parle ici de ressemblance vocale. Sa voix est donc similaire, à quelques détails près, à celle du taulier.

Ainsi, il a été reconnu comme son sosie vocal. D’ailleurs, cela lui a conféré une notoriété notable. Mais comme la voix originale s’est éteinte il y a presque cinq ans, beaucoup ne savent plus ce qu’est advenu le sosie.

Être le sosie de Johnny Hallyday, une place convoitée


On sait qu’une célébrité devient une icône quand des gens veulent lui ressembler. Ainsi, on peut dire que Johnny Hallyday en est bel et bien un. En effet, au cours de sa vie, et même après sa mort, beaucoup veulent lui ressembler. Ainsi, ils essayent de copier son style et sa démarche.

D’ailleurs, certains vont même plus loin en faisant de la chirurgie esthétique. Mais s’il y a un point commun pour toutes ces personnes c’est qu’elles veulent ressembler au Taulier physiquement. Jean-Baptiste Guégan, lui, il avait un tout autre projet. En effet, pour lui, ressembler à Johnny c’était imiter sa voix. Ainsi, il est devenu officiellement le le sosie vocal de ce dernier.

Jean-Baptiste Guégan continue de briller


Cela va bientôt faire cinq ans que le mari de Laeticia Hallyday nous a quittés. Mais Jean-Baptiste Guégan continue de le faire vivre à travers sa voix. En effet, il continue de faire perdurer la mémoire du taulier à travers ses cordes vocales.

Mais au-delà de sa carrière de sosie, il a réussi à se faire un nom en tant que chanteur. Ainsi, son prochain album va bientôt sortir. Ce dernier s’intitule « Toutes les larmes sèchent un jour ». Aussi, le premier single de ce projet se nomme « pays d’Armor ».