Accusé d’avoir tabassé son voisin à Tournai, Jean-Baptiste Guégan peut compter sur le soutien infaillible de sa nouvelle compagne Virginie Bustin. Cette dernière avec qui il vit depuis plusieurs mois. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme, mais également sur leur relation.

Au cœur d’un scandale


Actuellement, Jean-Baptiste Guégan fait la Une des médias. Pour cause, apparemment, il aurait tabassé son voisin. D’après le magazine Nord Eclair, le sosie vocal de Johnny Hallyday était accompagné de Virginie Bustin au moment des faits. Cette dernière qui n’est autre que la nouvelle compagne de l’artiste. On vous donne plus de détails sur la relation du couple.

Jean-Baptiste Guégan est au cœur de la tourmente. Selon les informations du magazine Nord Eclair, il est visé par une plainte d’un de ses voisins pour coups et blessures. Le 15 mars dernier, aux alentours de 23 h 30, ce dernier aurait frappé à la porte de l’artiste. En effet, excédé par le tapage nocturne dans le domicile du chanteur il voulait lui demander de faire moins de bruit. Mais c’est Virginie Bustin, la nouvelle compagne de celui-ci qui a répondu. En colère par le bruit, le voisin se serait montré très violent envers elle, allant jusqu’à lui traiter de toutes sortes de « noms d’oiseaux ». Et c’est là que Jean Baptiste Guégan se serait entré en scène.

Effectivement, il ne supportait pas ces violences verbales à l’encontre de sa chérie. Ainsi, il aurait frappé au visage et donné un coup de pied son voisin. Lequel l’aurait fait chuter dans les escaliers. Alors on se demande qui est cette mystérieuse femme pour laquelle le sosie du Taulier a perdu son sang-froid ?

Jean-Baptiste Guégan et Virginie Bustin pacsés depuis peu


Contrairement à Jean-Baptiste Guégan, Virginie Bustin n’est pas un personnage public. Pour cela, il y a très peu d’informations à son sujet. Toutefois, le magazine Nord Eclair a fait une grande révélation. En effet, il semblerait que les deux amoureux se seraient pacsés en février 2021. La cérémonie aurait eu lieu dans la commune de Condé-sur-Escaut, dans les Hauts-de-France. Depuis, la jeune femme est très présente dans la vie du chanteur. Pour preuve, c’est elle qui a répondu au téléphone quand le magazine a tenté de le joindre pour avoir sa version des faits sur l’histoire.

Pour le moment, on ne sait pas exactement depuis quand Virginie Bustin partage la vie de Jean-Baptiste Guégan. Ce qui est sûr, c’est qu’il tient beaucoup à elle. Alors qu’en octobre dernier, il lui a même fait une belle déclaration dans les colonnes de Voici. L’artiste avait confié : « Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là». Preuve qu’il a tirée définitivement un trait sur son histoire avec la mère de ses enfants, Nadège.