Dans les rubriques de Paris-Match, Jean-Baptiste Guégan clashait Laeticia Hallyday sur la manière dont elle gère la carrière de Johnny Hallyday. L’imitateur du Taulier n’a jamais apprécié la veuve et a toujours profité de la moindre opportunité afin de la dézinguer.

Grâce à la parution de son premier album en 2019, les fans de Jean-Baptiste Guégan pouvaient finalement et vraiment écouter leur star. En effet, le sosie vocal de Johnny Hallyday est réellement admiré apprécié, en particulier pour sa ressemblance avec le roi du rock lorsqu’il chante. Un don qui a tendance à exaspérer Laeticia.

Laeticia Hallyday n’a jamais apprécié l’imitateur


Eh oui, Laeticia Hallyday n’a jamais vraiment apprécié le fameux sosie vocal de son regretté mari. Et à partir de ce moment-là, la bataille a commencé. Il n’est besoin que de voir les récentes révélations de Jean-Baptiste Guégan pour s’en apercevoir.

Eh oui, à travers ses déclarations, on sent que l’artiste n’apprécie pas non plus la veuve de Johnny. Du moins, ses paroles dans les rubriques de Paris Match, communiquées par Gala, confirme tout. Il n’y était carrément pas allé avec le dos d’la cuillère.

Johnny Hallyday aurait souffert avec Laeticia


Jean-Baptiste Guégan a clashé la veuve du Taulier du rock français en abordant la manière dont celle-ci gère la fin de carrière de son regretté mari. D’après les révélations de l’artiste : « Depuis Marie, il n’avait plus eu de tubes. Il ne devait pas s’épanouir dans ses derniers albums. Qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman ou Insolitudes, que Michel (Mallory, NdR) lui a écrit ».

Il a encore rajouté : « Moi, on ne me change pas, je suis comme je suis et je le resterai ». Il est certain que Laeticia Hallyday va mépriser toutes ces diffamations. Mais l’imitateur compte bien ne pas changer du tout.