Le nouveau numéro de l’émission d’aventure Koh-Lanta diffusée ce soir sur TF1 nous rapporte que Jean-Charles gagne en 36 minutes. Dans ce sens, ce hold-up en moins d’une heure dans le programme présenté par Denis Brogniart édition 2022 crée le buzz. En même temps, les fans de l’émission très actifs sur les réseaux sociaux ne manquent pas de partager leur ressenti.

Jean-Charles gagne en 36 minutes


En effet, Jean-Charles gagne en 36 minutes en retrouvant le poignard pour se qualifier pour la finale de Koh-Lanta 2022.

Dans ce sens, cette grande victoire de Jean-Charles ravit les fidèles téléspectateurs de l’émission d’aventure présenté par Denis Brogniart.
En même temps, comme à chaque événement important, les fans se hâtent de partager leur avis sur les réseaux sociaux.

Notamment, les fidèles téléspectateurs admirent l’exploit du l’aventurier qui perd toutes les épreuves mais gagne l’orientation en moins d’une heure.
Apparemment, nous pouvons retrouver sur Twitter les commentaires des fans du programme sur cette magnifique victoire de l’aventurier devenu favori.

Koh-Lanta 2022 hold-up


En effet, Jean-Charles gagne en 36 minutes après une série de défaite à toutes les précédentes épreuves sur Koh-Lanta 2022.
Par la suite, les fidèles téléspectateurs de l’émission de survie lui attribuent le surnom de king ou encore de crack.

Dans ce sens, l’aventurier devient aux yeux des fans du programme présenté par Denis Brogniart sur TF1 le grand favori.
Notamment, il dépasse largement François que les fans du combat des Titan considère bien trop sûr de lui à leur goût.

En même temps, ils ne manquent pas d’adresser leurs félicitations et également des encouragements pour Jean-Charles qualifié pour la finale.

La réaction du public sur Twitter


« JEAN-CHARLES A TROUVER UN POIGNARD JE RÉPÈTE JEAN-CHARLES A TROUVER UN POIGNARD ».
« Quand tu fais l’impasse sur 95% du programme du bac et que tu tombes sur le seul chapitre que t’as lu ».

« Jean-Charles qui trouve le poignard. La France »
« Jean Charles il est nul depuis le début sur toutes les épreuves et te sors le 1er poignard en 36 min ! RESPECT total !
Le karma de la gentillesse a payé ».

Pour terminer, nous adressons également toutes nos félicitations à cet aventurier qualifié pour la finale de Koh-Lanta 2022.