Dernier passage à l’écran, Jean-Claude nous dévoile les dessous de son aventure. A-t-il trouvé sa compagne grâce à « L’amour est dans le pré » ? Réponses !

 

Cette saison de « L’amour est dans le pré » est sans conteste l’une des plus marquantes depuis que M6 propose aux agriculteurs et éleveurs de trouver leur âme sœur en direct. Malgré la pandémie qui frappe la France de plein fouet depuis le début d’année, Karine Le Marchand a usé d’ingéniosité pour que les rencontres se fassent sans trop d’anicroches. Les gestes barrières imposées par le gouvernement sur les plateaux de tournages n’ont d’ailleurs pas empêchés aux candidats de se rapprocher.

Parmi ceux qui ont fait le bilan final ce 14 décembre dernier : Jean-Claude. Ce dernier aura vécu une aventure bien tumultueuse au vu des dernières semaines. Mais qu’en est-il de son couple ? A-t-il finalement réussi à trouver l’amour ? Le Tourangeau a décidé de se confier auprès de Karine Le Marchand. Ferocee vous dévoile les détails de son aventure.

Il a été inspiré !


Comme bon nombre de candidat, Jean-Claude ne s’est pas inscrit à l’émission de Karine Le Marchand par hasard. Ce dernier avait déjà entendu parler du concept auparavant même si cela ne l’a pas tout de suite conquis. C’est plutôt un proche qui l’a convaincu de demander à participer. Pour lui, ce serait peut-être l’occasion de découvrir l’amour d’une autre manière. Mais c’est surtout le goût de l’aventure qui pousse Jean-Claude à venir dans l’émission.

Et son pari est réussi ! Pour lui, cette expérience a été particulièrement inédite. Il a d’ailleurs profité pleinement de ces dernières semaines de tournages car cela lui a permis de passer le confinement d’une toute autre manière. Côté sentiment, pas de nouvelle encore pour le moment.

Une aventure qui a changé sa vie


Passer dans « L’amour est dans le pré » aura changé la vie de Jean-Claude à tout jamais. Si ce dernier a pu faire de belles rencontres, c’est surtout la nouvelle notoriété qu’il a obtenu après son passage à la caméra. En effet, le candidat de Karine Le Marchand est devenu une véritable star dans sa commune en si peu de temps. Son aventure a d’ailleurs été l’une des plus suivies de cette 15ème édition de l’émission. Rien de surprenant lorsqu’on sait que l’éleveur est toujours très enjoué et humoristique.

Pour lui, il n’y a rien de plus important que de faire rire ceux qui l’entourent. Et c’est désormais pari réussi pour lui après les dernières semaines. Il faut dire que si l’aventure amoureuse de ce dernier n’a pas été très fameuse, il a su emporter les téléspectateurs d’une toute autre manière ! Des moments qui resteront sûrement comme de très bons souvenirs pour lui et ses fans.

Une grosse chute inoubliable !


Le moment le plus marquant de l’aventure de Jean-Claude ? La chute qu’il a faite lors de son dernier rendez-vous avec sa prétendante. Après une journée à découvrir l’entourage de Yolanda et lui avoir donné quelques cadeaux, le candidat a voulu passer une belle soirée romantique. Sous le projecteur des caméras, tous deux se sont donc rendus dans un jacuzzi pour passer un moment détente et peut-être se rapprocher d’avantage. Mais voilà que les choses tournent au drame !

En effet, Jean-Claude va faire une grosse chute qui ne manquera pas de le faire rire comme les téléspectateurs. Si la glissade est déjà drôle en soit, le fait qu’il soit tout nu a rajouté au spectacle ! Un moment tout à fait inédit pour les téléspectateurs de M6 qui ne s’attendaient sûrement pas à voir les parties intimes de leur candidat préféré en plein direct ! A tous les coups, c’est une belle manière de se souvenir de lui…toujours aussi souriant et jovial !