Jean de l’Amour est dans le pré fait des révélations inquiétantes. Amoureux et en couple avec Laurence, il revient sur cet épisode. L’agriculteur raconte qu’il y avait réellement beaucoup de chance qu’il perde la vie.

Amoureux avec Laurence


Apparemment, Jean aurait trouvé la perle rare avec Laurence. La candidate aurait réussi à séduire Jean et tous deux semblent être parfaits pour être ensemble. Karine Le Marchand ne peut qu’être fière d’elle, le speed dating semble avoir porté ses fruits. Jean et Laurence auraient décidé de se donner une chance et de mieux se connaître.

Ils ont décidé de faire un petit voyage en Italie pour mieux se rapprocher. Cependant, le voyage ne se passera pas aussi bien. En effet, ils auront quelques difficultés de communication avec le chauffeur en ce qui concerne le trajet. Malgré tout, le séjour sera très agréable pour le couple, qui en revient plus soudé et plus amoureux.

Jean de l’Amour est dans le pré, le candidat proche de la mort


Jean aurait déjà flirté avec la mort à cause d’un veau de six mois. Le veau en question faisait du rodéo et aurait donné un coup de pied à l’agriculteur. Ce coup a failli lui être fatal et par chance, il arrive à l’éviter de peu. Cet épisode s’est passé il y a 4 ans avant qu’il ne se lance dans l’émission de Karine Le Marchand.

Une émission qui lui a permis de rencontrer Laurence, avec qui tout semble bien aller. Malgré les moqueries sur le physique de Jean sur internet, il semble avoir trouvé la bonne personne avec qui partager de bons moments. Le sombre épisode du rodéo semble loin, le couple est prêt pour l’avenir.

Des vacances critiquées


Cette fois, c’est Laurence qui en prend cher. La prétendante de Jean a profité de quelques jours en Italie avec son compagnon. Cela est cependant mal vu par plusieurs personnes sur le net.

En effet, elles critiquent le fait qu’elle ait eu un congé payé pour faire de la télé. Elle ne décide cependant pas de répondre à ces critiques et savoure seulement le moment présent avec Jean.