Les chances que Jean Dujardin ait été agacé par les médias lorsqu’ils se sont emparés de son histoire d’amour avec Alexandra Lamy au début de leur relation seraient loin d’être négligeables. Vraisemblablement, quand les deux acteurs sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé. Ainsi, cela aurait pu être mal  perçu.

Jean Dujardin agacé, secret révélé

Quand ils sont tombés amoureux, Jean Dujardin et Alexandra Lamy étaient respectivement en couple. En effet, cette dernière partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de sa fille Chloé tandis que l’acteur oscarisé était déjà avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux filles. Cependant, cette idylle secrète a failli être ébruitée par Thierry Ardisson. Heureusement, Jean Dujardin s’est rattrapé de justesse.

D’après le magazine « Le meilleur », leur amour semblait donc impossible au début. Toutefois, ils auraient décidés de se séparer pour pouvoir être ensemble. Avant qu’ils n’annoncent officiellement leur relation, la vérité aurait presque été révélée au grand public, ce qui les a mis dans l’embarras. Cela s’est passé en 2001 lorsqu’ils étaient invités tous les deux sur le plateau de « Tout le monde en parle ».

En fait, le magazine « Le meilleur » s’est appuyé sur les propos de Thierry Ardisson, l’animateur de l’émission pour son article. L’homme en noir a effectivement évoqué leur idylle secrète, même si ce n’était que pour plaisanter.

Révélations de Thierry Ardisson

Selon les déclarations de l’animateur sur le plateau, il leur a demandé en rigolant s’ils allaient bien et s’ils avaient bien profité l’un de l’autre durant leur soirée. Après cette question indélicate, Jean a demandé d’arrêter le tournage pour un moment. Ce dernier a ensuite amené Thierry Ardisson dans un coin du plateau et lui a demandé de refaire la séquence. Par la même occasion, il aurait avoué qu’ils sont réellement ensemble mais qu’il ne voudrait pas que cela se sache pour le moment.

Finalement, leur relation ne sera officialisée que bien plus tard. Les deux partenaires dans « Un gars, une fille » n’ont effectivement annoncé leur histoire qu’en 2003. Ils se sont ensuite mariés en 2009 avant de se séparer en 2013.

Quelques temps après leur séparation, Jean Dujardin a retrouvé l’amour avec Nathalie Péchalat. Pour ce qui est d’Alexandra Lamy, elle partage désormais la vie d’un homme d’affaire de 37 ans.