Alors que Nikos Aliagas l’a invité dans 50 min inside, Jean Dujardin a rappelé le cauchemar avec Alexandra Lamy. L’acteur oscarisé a parlé de la période où il était en couple avec Alexandra Lamy. Il a déclaré qu’il n’avait pas changé depuis.

Cauchemar avec Alexandra Lamy


Le magazine Closer avait mis le zoom sur la relation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Ils se sont rencontrés sur le plateau d’« Un gars et une fille » puis ils sont tombés amoureux. Ils sont restés ensemble pendant plus de 10 ans avant de voir leur couple exploser. Rarement les deux acteurs évoquent les raisons de leur rupture. Mais ce qu’on sait c’est que leur relation a éclaté une fois que Jean Dujardin avait gagné un Oscar.

Peut-être que l’ami de Gilles Lellouche avait complètement changé vis-à-vis de sa compagne après avoir remporté le prix. Jean Dujardin avait remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans « The Artist ». C’était en février 2012 et c’est à partir de ce moment que leur vie de couple a complètement changé.

Plusieurs secondes chances


Pour faire tenir son couple, Alexandra Lamy avait fait des efforts plusieurs fois. Elle ne voulait pas laisser tomber son couple et elle avait décidé de faire le dos rond. Mais l’attitude de Jean Dujardin n’a pas changé et a fini par décourager sa compagne. Le couple va rompre et ils finiront par faire leurs vies chacun de leur côté.

Les honneurs que Jean Dujardin avait reçu avec son Oscar sont immenses. A cela s’ajoute des fêtes et des beuveries. Alexandra Lamy n’en pouvait plus et a décidé de prendre le large. Cependant, leur couple restera iconique et ils auront personnalisé « Un gars et une fille ».

Une attitude hautaine


Jean Dujardin avait affirmé que cela faisait du bien de recevoir un Oscar. Mais cela l’a poussé à avoir la grosse tête. Il s’est alors mis à frimer un peu partout et un peu avec tout le monde. Chez lui, il avait même posé le trophée sur la table devant ses enfants.

Alors qu’il s’attendait à une ovation et des félicitations, ses enfants lui ont seulement dit qu’ils souhaitaient manger. De quoi refroidir l’acteur dans sa lancée.