Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont formé pendant des années le couple emblématique dans « Un gars, une fille ». Bien évidemment, même dans la vraie vie ils formaient un vrai couple. Toutefois, d’après les révélations du comédien, les tournages étaient loin d’être roses.

Jean Dujardin évoque la série qui a propulsé sa carrière


Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont joué le rôle d’un couple depuis plus de 4 ans dans « Un gars, une fille ». Toutefois, ils ont été en couple pendant 10 ans de 2003 à 2013 et étaient l’un des couples favoris des Français. Vraisemblablement, le comédien avait débuté le rôle de Jean alias Loulou quand il était encore marié. Avec le temps, il est tombé éperdument amoureux de sa partenaire de jeu. Ainsi en 2009, ils ont même décidé d’unir leur destin.

Malheureusement, leur rupture a été un coup dur pour eux, mais aussi pour leurs fans. Seulement, l’année suivante, Jean Dujardin officialise son idylle avec Nathalie Péchalat. Par la suite, le couple devient les parents de Jeanne en décembre 201. Ils finissent aussi par se marier en mai 2018 et ont eu un deuxième enfant prénommé Alice. Quant à Alexandra Lamy, elle n’a jamais officialisé de nouvelles relations après son divorce avec Jean Dujardin. Par contre, elle est partie vivre à Londres avec sa fille, Chloé Jouannet. Elles ne sont revenues dans le pays qu’en 2019 pour le plus grand bonheur de ses fans. Apparemment, la fille d’Alexandra Lamy est elle aussi comédienne. Visiblement, le métier d’actrice est une passion commune dans la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

La sœur de l’ex-femme de Jean Dujardin n’est autre qu’Audrey Lamy, qui fait partie du casting de Scènes de ménages. Les deux sœurs ont été comparées à cause de cette série. Lors du tournage d’« Un gars, une fille », Jean Dujardin avait rencontré quelques problèmes. Être tourné dans quatre murs avait le don de le rendre fou. Or ils sont fréquemment tournés dans un espace clos. Une situation due au fait qu’à ses débuts, le film avait un budget très serré. En effet, la réalisatrice, Isabelle Camus, prêtait donc son appartement pour les besoins des tournages.

Une situation qui a créé des problèmes chez l’acteur


Après le franc succès de la série, le budget affairé aux scènes a aussi augmenté. Ainsi, la production fait de temps à autre des folies comme faire le tournage dans des destinations atypiques. Il y a un temps, toute une saison du show a été tournée aux Seychelles ou en Chine. Vraisemblablement, un décor que n’importe quelles séries télévisées pouvaient s’offrir. Toutefois, la répétition des scènes et des situations mettait parfois Jean Dujardin sur les nerfs. En effet, être dans une routine ne réussissait pas à l’acteur. Après l’arrêt de la série, sa carrière a pris une tout autre direction. Il est apparu dans des comédies ou des drames à l’exemple d’OSS 117.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)