Jean Dujardin dit non à un million d’euros, alors qu’il aurait pu participer à un projet avec Gad Elmaleh. Il est en ce moment en pleine préparation de son film Novembre, qui commence plutôt bien pour lui. L’acteur oscarisé a refusé un million d’euros pour un projet bouclé en quelques heures de tournage seulement.

Un projet abandonné avec Gad Elmaleh


Alors que le projet aurait pu être exceptionnel avec Gad Elmaleh et Jean Dujardin ensemble, hélas, il n’aura pas lieu. Il s’agit en réalité d’une émission que Philippe Lacheau présente, intitulée, « LOL, qui rit, sort ! ». Un jeu et concours qu’Amazon Prime diffuse. Le principe est simple, 10 candidats, des célébrités, sont conviés pour rester 6 heures dans une pièce sans rire.

Ceux qui rient sortent et le dernier ou la dernière à ne pas avoir ri, remporte une somme d’argent, versée à leur association. Lors de la première saison, Alexandra Lamy et Julien Aruti ont remporté tous les deux la victoire. Pendant la seconde, Camille Lellouche et Gérard Darmon ont été également ex-aequo. Cette nouvelle édition promet d’être tout aussi exceptionnelle.

Une floppée d’artistes incroyables


Une des règles d’or du jeu LOL est que les candidats ont le droit de se faire rire mais seul le rire est interdit. Même une simple discussion peut être fatale et tous les coups sont permis. Les candidats redoublent d’imagination pour tenter de faire rire leurs concurrents. C’est un jeu assez risqué surtout quand on se retrouve dans la même pièce que des humoristes de légende comme Gad Elmaleh.

Jean Dujardin aurait fait un concurrent de taille pourtant il va refuser ce casting. Guillaume Genton a donné quelques précisions sur cette émission de Philippe Lacheau sur TPMP. Le chroniqueur avait d’ailleurs donné quelques détails sur les salaires des différents participants.

Jean Dujardin dit non à un million d’euros


Pour cette saison 3, Jonathan Cohen sera présent pour le jeu. Il y aura également le duo indissociable Géraldine Nakache et Leïla Bekhti mais aussi leur acolyte de la mini-série La flamme, Adèle Exarchopoulos. Pierre Niney sera aussi présent mais aussi l’un des jeunes humoristes du moment, Paul Mirabel.

François Damiens sera aussi de la partie mais également Virginie Efira, Laura Felpin et Gad Elmaleh. Ces candidats vont être payés en fonction de leur notoriété, c’est-à-dire entre 50 000 et 250 000 euros. Philippe Lacheau quant à lui est payé un million d’euros. Jean Dujardin aurait refusé ce travail.