On le qualifiait souvent de sensible mais aussi de vulnérable, Jean Dujardin en larmes dans les bras de Nathalie Péchalat. Il n’a jamais hésité à montrer ses larmes à son épouse. Il avait eu droit à un commentaire très flatteur qui lui a fait beaucoup de bien.
Jean Dujardin en larmes
L’ancien compagnon d’Alexandra Lamy ne s’est jamais caché d’être un grand sensible et un grand sentimental. Il déclare qu’il n’y a aucune honte à verser des larmes en tant qu’homme. Heureux en ménage avec son épouse Nathalie Péchalat, l’acteur se révèle de plus en plus. L’acteur avait acheté une magnifique maison estimée à 1,5 millions récemment.
Le magazine Public l’avait pris en photo. La maison en question se trouve à Soulac-sur-mer. Il n’est pas rare que les célébrités s’arrachent de telles propriétés. Jean Dujardin apprécie le calme et la sérénité, et une maison de ce style lui apporte cette paix qu’il ne peut pas trouver à Paris.
Un grand sensible
Jean Dujardin ne s’est jamais caché qu’il pouvait être transporté par les émotions. En ce moment, Jean Dujardin ressent beaucoup d’angoisse et en même temps, il est en proie à une grande vulnérabilité. Il se sent alors obligé de se remettre énormément en question. C’est face à son épouse et la mère de sa fille que Jean Dujardin se sent le plus en sécurité et lui-même.
Dans les bras de Nathalie Péchalat, il peut pleurer sans avoir peur qu’elle ne le juge ni le repousse. D’après l’acteur, le fait d’avoir la possibilité de pleurer sur l’épaule d’une femme est tout simplement une magnifique preuve d’amour.
Un grand acteur
Malgré cette sensibilité de Jean Dujardin, il nous a toujours impressionné avec son jeu d’acteur. Très comique, le monde l’a découvert dans la mini-série, Un gars et Une fille, aux côtés d’Alexandra Lamy. I a également joué dans des films beaucoup plus sérieux, comme Novembre.
Un film de Cédric Jimenez qui relate 5 jours d’enquête à la suite des attentats du 13 novembre 2015. Jean Dujardin est tout aussi capable du doux et de la brute.