Jean Dujardin en vacances, a profité du soleil de l’île Maurice aux côtés de sa femme Nathalie Péchalat et de ses deux filles. Durant son séjour, l’acteur devenait odieux à l’encontre de ses amis. Parmi eux, il y aurait Nicolas Bedos et Gilles Lellouche qui sont restés en France.

L’acteur français Jean Dujardin en vacances à l’île Maurice avec toute sa famille

Le magazine Closer a stipulé dans son articles du 14 janvier, le séjour de l’acteur français Jean Dujardin et sa famille à l’île Maurice. Le couple a profité pendant une semaine le club Med situé à l’ouest de l’île qui est classé parmi le plus luxueux du monde. Une manière de débuter la nouvelle année bien requinquée et bronzée.

Pendant cette escapade familiale, l’acteur aurait essayé d’impressionner ses copains comme Nicolas Bedos qui demeuraient sur le territoire français.

Jean Dujardin et son épouse Nathalie Péchalat profitent de leurs vacances

À cette occasion, la beauté de l’île fascinait Jean Dujardin.  Malgré le nombre de voyages qu’il a entrepris dans tout le reste du monde, ce coin paradisiaque subjuguait l’acteur. Afin d’immortaliser ses moments, le comédien de 49 ans a pris quelques photos ainsi que des plusieurs selfies.

La publication du magazine révélait que l’acteur français Jean Dujardin en vacances à l’île Maurice passait la plupart de ses temps en compagnie de sa femme Nathalie Péchalat. Aussi, les amoureux a divulgué leur photo sur des transats en train de s’enlacer et de profiter de leurs vacances de luxe.

Des photos pour rendre leurs amis jaloux

Durant leur séjour, l’acteur  Jean Dujardin a partagé une photo pour ses abonnés sur Instagram. De ce fait, il a posté pour ses abonnés une photo de ses pieds exposés au soleil sur la plage de l’île Maurice et de ses sables blancs. Tandis que l’ex-patineuse sur glace a publié une photo sensuelle d’elle portant une pièce maîtresse de la collection hiver 2021. Cette légende est suivie d’un remerciement adressé au Club Med Villas Albion, qui apparemment leur a offert cette escapade.
Par contre de son côté, Nicolas Bedos serait aussi parti dans un coin paradisiaque. Une information qu’il a partagée sur sa page Instagram.