Après avoir présenté la cérémonie des César 2020, Jean Dujardin indirectement fait pleurer l’humouriste Florence Foresti.

Un évènement qui a fait parler de lui


Les César 2020 était assez spéciales. D’abord, il faut rappeler qu’on était en pleine pandémie. Rien que ça rendait cet évènement hors du commun. Mais plus encore, il y a eu quelques scandales ici et là. D’abord, il faut rappeler que Roman Polanski avait obtenu la statuette du meilleur réalisateur.

Pour la petite histoire, il l’a eue grâce à son film « J’accuse ». Mais il y a un problème, la tête d’affiche de ce film est le présentateur des César 2020. En effet, il s’agissait de Jean Dujardin. De ce fait, les résultats furent grandement contestés.

Un trophée qui fait débat


Nombreuses sont les personnes qui n’acceptaient pas l’attribution de cette statuette du meilleur réalisateur à Roman Polanski. Parmi elles, on peut citer Adèle Haenel. Cette dernière a quitté la salle en criant « la honte ! ». D’ailleurs, Alexandra Lamy a apprécié son geste. Mais d’autres célébrités auraient également exprimé leur mécontentement.

Florence Foresti est accusée par Jean Dujardin d’en faire partie. En effet, l’humoriste aurait envoyé des piques au réalisateur qui a eu la statuette. Soutenant qu’il a été droit dans ce choix, le présentateur des César 2020 s’est défendu dans les colonnes du magazine Le Point.

Florence Foresti se livre à des confidences


Si ce scandale aux César 2020 a secoué pas mal de monde Florence Foresti est peut-être la plus atteint. Indirectement, Jean Dujardin l’aurait profondément blessée. En effet, l’humoriste avoue avoir sangloté dans les coulisses. C’est ce qu’elle a affirmé ce 27 septembre dans les colonnes du Parisien.

A l’issue de la cérémonie, elle n’avait pas pu retenir ses larmes. C’est ainsi qu’elle s’est laissée aller dans les coulisses. Comme elle le souligne, ses émotions ont pris le dessus. D’ailleurs, elle indique qu’elle aurait dû s’exprimer ensuite. Mais malheureusement, Florence n’en avait plus la force car elle n’était plus en état de le faire.