Selon Guillaume Genton, en raison de ce projet avorté avec le grand Gad Elmaleh, Jean Dujardin refuse un million d’euros. Dans ce sens, il s’agit d’une participation dans le cadre de l’émission LOL, qui rit, sort présentée par Philippe Lacheau. Apparemment, la tête d’affiche de Novembre qui démarre fort n’a aucune intention de participer dans ce concours animé.

Projet avorté avec Gad Elmaleh


En effet, Jean Dujardin refuse un million d’euros en rejetant la proposition de participer à la troisième édition de LOL.

Dans ce sens, les participants dans ce concours animé sur Amazon Prime reçoivent une somme importante pour quelques heures de tournage.
Apparemment, dix humoristes se retrouvent enfermés ensemble pendant six heures et vont tenter de ne pas rire coute que coute.

En d’autres termes, les participants vont essayer de garder un visage impassible malgré les tentatives des adversaires de les faire craquer.
En même temps, ils vont devoir tenter de faire rire les adversaires pour les éliminer de la compétition.

La troisième édition de LOL


En effet, même si Jean Dujardin refuse de participer à cette troisième édition de LOL nous retrouvons Jonathan Cohen.

Dans ce sens, Leïla Bekhti va également le rejoindre dans le cadre de ce concours animé sur Amazon Prime.
En même temps, il y aura Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Paul Mirabel et François Damiens.

De plus, nous allons retrouver Laura Felpin, l’ancienne chroniqueuse de Quotidien sur TMC et Virginie Efira parmi les participants.
Mais encore, le grand Gad Elmaleh a donné son accord pour y participer pour remporter la somme d’un million d’euros.

Jean Dujardin refuse un million d’euros


En effet, Guillaume Genton rapporte que Jean Dujardin refuse un million d’euros que lui propose la production pour sa participation.

Dans ce sens, le spécialiste média apporte quelques précisions à ce propos dans le cadre de l’émission talkshow TPMP.
Apparemment, il confie que Philippe Lacheau reçoit plus d’un million d’euros pour ces quelques heures de tournages de LOL.

Notamment, les comédiens sont payés entre 50.000 et 250.000 euros, selon la notoriété pour leur participation dans ce concours animé.
Et pourtant, le mari de Nathalie Péchalat n’hésite même pas un petit instant avant de décliner cette proposition.