Un élément confirme pour Jean Dujardin un rendez-vous raté avec Alexandra Lamy qui a partagé dix années de sa vie. Dans ce sens, l’acteur oscarisé souhaite confirmer d’une manière indirecte qu’il décide de couper les ponts avec son ex. Par ailleurs, celui représente l’affiche de Novembre, portant sur l’enquête sur les attentats du 13 novembre ignore l’anniversaire de l’actrice.

Un élément qui confirme tout


En effet, Jean Dujardin rendez-vous raté avec Alexandra Lamy décide d’ignorer le post de son ex.

Dans ce sens, celle qui a partagé une dizaine d’année de vie commune avec l’acteur oscarisé vient de célébrer son 51ème anniversaire.
Par conséquent, de nombreuses personnalités ne manquent pas de lui souhaiter tout le bonheur du monde pour cette occasion spéciale.

Et pourtant, la tête d’affiche de Novembre n’a pas commenté le post de sa partenaire dans Un gars, une fille.
Néanmoins, l’actrice qui s’épanouit dans sa relation avec Pierre Garonnaire a reçu un petit message de sa fille Chloé Jouannet.

L’anniversaire d’Alexandra Lamy


En effet, l’actrice écrit sur son fil Instagram « C’est le 14 oct. à peine la quarantaine, je vous fais des énormes bisous ».

Dans ce sens, la révélation de Un gars, une fille tient à remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message.
Notamment, sa fille Chloé Jouannet qui ne manque pas de lâcher en commentaire en anglais « Jumeaux du même âge ?? ».

Par la suite, l’actrice qui partage une idylle avec Pierre Garonnaire lui répond « oui et ça se voit !! ».
D’un autre côté, Jean Dujardin rendez-vous raté avec Alexandra Lamy préfère garder le silence pour confirmer qu’il a tourné la page.

Jean Dujardin rendez-vous raté avec Alexandra Lamy


Alexandra Lamy qui a totalement tourné la page de sa relation avec Jean Dujardin s’est entichée du fondateur de NYM.

Apparemment, il s’agit un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiées avec des influenceurs et des artistes.
Dans ce sens, DJ Snake vient d’investir dans ce réseau social lancé par l’homme d’affaires Pierre Garonnaire dernièrement.

Notamment, pris d’assaut par des influenceurs et des influenceuses qui publient des contenus érotiques, voire pornographiques.
Par ailleurs, l’actrice a reçu de nombreux messages de félicitation mais son ex a brillé par son silence.