Jean-Edouard Lipa n’est pas un inconnu du publics français. Ce comédien devenu DJ plus tard a accroché l’attention des téléspectateurs en participant à la première émission de téléréalité française “Loft Story”.

Le jeune homme âgé à ce moment d’une vingtaine d’année a en effet fait l’amour dans la piscine de la villa avec l’une des participantes à l’émission. L’image de Jean-Edouars batifolant avec Loane a hanté l’univers de l’audiovisuel pendant un certain temps.

Victime de double anévrismes


Jean-Edouard Lipa a dernièrement partagé sur les réseaux sociaux qu’il souffre de double anévrisme. Ses abonnés ont l’habitude de le voir partager des clichés représentant des évènements marquants dans sa vie. Cette fois-ci le DJ de 39 ans a publié une photo de radiographie de ses jambes sur son compte Instagram.

“Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures” a commenté le compagnon de Déborah Bruni. L’anévrisme est en effet la dilatation d’une partie d’une artère à cause d’un caillot.

Un risque d’amputation


Une anévrisme nécessite toujours une intervention chirurgicale sinon le patient risque de perdre les membres atteints. Jean-Edouard Lipa en est conscient comme il l’a annoncé sur son compte Instagram: “Les conséquences sans intervention étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe”.

Une intervention chirurgicale est à prévoir d’ici peu pour le DJ. “Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut“annonce-t-il. Cette situation terrifie l’ensemble de ses fans qui lui envoie des ondes positives et des souhaits de rétablissement.