Jean-Jacques Bourdin, accusé d’agression sexuelle par une ancienne collègue de travail se retrouve exactement au milieu de la tempête. Le journaliste de BFM TV est en plus en froid avec Marc-Olivier Fogiel. Ce dernier pourrait même le pousser jusqu’à la porte de sortie avant le mois de juin prochain.

Une accusation qui chamboule tout


BFM TV se fait surtout connaître pour ses émissions politiques. Jean-Jacques Bourdin s’y est fait une place depuis quelques années maintenant. En ces temps où les meetings pour la présidence battent leur plein, une accusation envers le journaliste éclate au grand jour.

Il s’agirait d’une agression sexuelle, d’une ancienne collègue de travail du journaliste. En cette période d’effervescence médiatique, tout le monde est aux aguets.

Jean-Jacques Bourdin, accusé d’agression sexuelle


Le magazine Voici s’exprime sur cette histoire. Personne ne s’attendait à une pareille accusation à l’encontre de cet animateur et journaliste politique. Marié à Anne Nivat, le couple se fait respecter dans le monde du journalisme en lien avec la politique.

Bien que le président de la chaîne BFM TV le soutienne dans cette guerre interne, les relations entre eux sont loin d’être roses et sereines. Avec cette accusation, en plus des rapports difficiles entre eux, il se peut que le contrat du journaliste ne soit pas prolongé.

Un soutien de sa femme


Après qu’elle ait défendu son mari auprès de Valérie Pécresse, c’est sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 qu’elle prend son parti. Selon la femme de Jean-Jacques Bourdin, la prétendante à la présidence aurait utilisé cette affaire pour faire le buzz sur la toile. D’autres internautes la suivent dans sa théorie et qualifie le comportement de Valérie Pécresse d’indigne et d’irrespectueux.

Cette source anonyme qui a accusé Jean-Jacques Bourdin d’agression est connue désormais. Bien que les accusations ne sont pas encore fondées, Jean-Jacques Bourdin se trouve en ligne de mire.

La journaliste de guerre affirme l’impartialité de la justice française et que cette histoire est juste un moyen d’entacher son mari. Bien qu’aucune preuve ne soit encore avancée, une accusation de ce genre ne passe jamais inaperçue. Par ailleurs, avec les discordes au sein de la chaîne BFM TV n’arrangent en rien la situation pour le journaliste.