Jean Jacques Bourdin est en deuil actuellement suite au décès de sa mère Nicole. En effet, cette dernière a rendu son dernier souffle dans une maison de retraite.
Accompagnée dans sa dernière demeure

Ce mois de juillet est en effet un mois de tristesse pour Jean Jacques Bourdin, l’animateur traverse une mauvaise passe en ce moment.
Comme on le sait tous, très récemment il a été obligé de quitter son émission matinale sur RMC. Maintenant, il fait face à une perte tragique, qui est celle de sa mère.

La mort de sa mère a été révélée par le Magazine Ici Paris ce 22 juillet : « Nicole Bourdin s’est éteinte à l’âge de 91 ans dans l’Ehpad où elle résidait ». D’après la même source, Nicole a déjà été exhumée au cimetière d’Alès par ses enfants.

Faire face à une nouvelle épreuve

Jean Jacques Bourdin n’a pas encore exprimé sa peine et donnée de son nouveau jusqu’à maintenant suite au décès de sa mère. Toutefois, il a pu rendre visite à cette dernière un mois avant ce tragique malgré la crise sanitaire.

Cette visite a fait la Une, car le présentateur a été arrêté par les gendarmes de Saint-Flour pour avoir roulé à une vitesse excessive.
À la suite de cette arrestation, Jean Jacques Bourdin a quitté son émission matinale sur les antennes de RMC et laisse ses fans dans le doute sur les causes de son départ. Ce dernier a choqué plus d’un et nombreux de ses fans se demandent des nouveaux sur les projets du présentateur.
Suite à cela, le décès de sa mère Nicole serait sans doute une triste période que Jean Jacques Bourdin doit surmonter avec sa famille, mais aussi de son public. Surement, ce serait une étape difficile que le présentateur devrait affronter avec courage.