Accueil / People / JEAN-JACQUES BOURDIN EN DEUIL : SA MERE NICOLE EST DÉCÉDÉE A L’EHPAD

JEAN-JACQUES BOURDIN EN DEUIL : SA MERE NICOLE EST DÉCÉDÉE A L’EHPAD

JEAN-JACQUES BOURDIN EN DEUIL : SA MERE NICOLE EST DÉCÉDÉE A L’EHPAD

Jean Jacques Bourdin est en deuil actuellement suite au décès de sa mère Nicole. En effet, cette dernière a rendu son dernier souffle dans une maison de retraite.
Accompagnée dans sa dernière demeure

Ce mois de juillet est en effet un mois de tristesse pour Jean Jacques Bourdin, l’animateur traverse une mauvaise passe en ce moment.
Comme on le sait tous, très récemment il a été obligé de quitter son émission matinale sur RMC. Maintenant, il fait face à une perte tragique, qui est celle de sa mère.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!