Jean-Jacques Bourdin est l’une des figures emblématiques de RMC depuis plus de 20 ans. Pourtant il faillit se mettre dans une position délicate.

Ce 12 mars dernier, on a eu vent de quelque étrange nouvelle concernant Jean-Jacques Bourdin dans le Parisien. Vraisemblablement, le journaliste a refusé la diffusion de certains enregistrements lors de sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna en janvier 2020. Lors de cet entretien, il était en compagnie de sa chère épouse, et s’est très bien amusé. L’ambiance était vraiment au rendez-vous, mais aussi les démonstrations d’affections.

Cyril Hanouna fait une blague à Jean-Jacques Bourdin


Dans les coulisses de l’émission, c’est une autre histoire qui se passe. Vraisemblablement, Jean-Jacques Bourdin était loin d’être sympa avec Cyril Hanouna. De plus, ce dernier est le roi des canulars. Ainsi, l’animateur a donc tendu un piège au journaliste et à sa femme pour les faire passer dans « La Grande Rassrah ». Vraisemblablement, Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin ont été mis à l’écoute sans leur consentement. Ainsi le couple s’est donné à cœur joie de critiquer le présentateur de TPMP.

Selon le Parisien, les propos de Jean-Jacques Bourdin étaient vraiment offensants. Par conséquent, quand il a eu vent du fait qu’il a été enregistré et filmé par une caméra cachée, il a pris une décision radicale. En effet, il avait demandé à ce que les bandes soient effacées. Chose que Cyril Hanouna a exécutée sans faire d’histoire. Vraisemblablement, c’est un employé de la société de production de Baba qui a divulgué cette affaire à un journaliste du Parisien.

Le journaliste et l’animateur ont-ils un contentieux ?


Selon les renseignements du magazine Closer, l’affaire est bien réelle. Ainsi donc, la relation entre Jean-Jacques Bourdin et Cyril Hanouna est au plus mal depuis cet incident. Vraisemblablement, en plus d’avoir critiqué l’animateur, il lui en veut de l’avoir écouté et vu le faire. Toutefois, le journaliste devrait plutôt l’en vouloir d’avoir divulgué cette histoire dans la presse. Effectivement, avec image ou non, les fans de Cyril Hanouna le traitent déjà comme un coupable. Donc ils ont désormais une mauvaise image de Jean-Jacques Bourdin. De plus, les admirateurs de Baba n’aiment pas que l’on s’attaque à leur animateur favori. Cette histoire peut-elle nuire à l’image du journaliste ou c’est juste un mauvais moment à passer ?