Depuis quelques temps, Jean Jacques Goldman a fait profil bas. Le chanteur qui est réputé mondialement a décidé d’effectuer quelques changements dans sa vie. Une transformation qui n’est pas passée inaperçue mais qui alarme ses fans à cause de son absence à de nombreux événements.

D’autant plus que certains de ses collègues ont récemment fait une annonce inquiétante. De son côté, Patrick Bruel a décidé de lancer un appel SOS qui pourrait intéresser les fans du chanteur. Découvrez les détails de cette nouvelle affaire de disparition concernant Jean Jacques Goldman.

Patrick Bruel très présent sur la toile


Depuis le début du confinement, Patrick Bruel a pris pour habitude de communiquer avec ses fans via les réseaux sociaux. Ce dernier trouve très intéressant de sensibiliser et d’apporter un certain divertissement en ce temps de crise sanitaire afin que chacun puisse passer cette période plus facilement.

Ainsi, chaque jour, il propose deux nouvelles interprétations qui ne peuvent que ravir les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à le suivre sur son compte. Les réactions se font d’autant plus importantes lorsqu’il décide d’interpréter des tubes qui rappellent son ami, Jean Jacques Goldman.

Un message émouvant pour Jean Jacques Goldman


A la suite de son interprétation, Patrick Bruel a été assailli par les internautes qui demandaient des nouvelles de Jean Jacques Goldman. Il faut dire que ce dernier avait totalement déserté le domaine musical depuis un certain temps.

Face aux demandes de ses abonnés, l’interprète de « casser la voix » a fait une annonce qui aura ému les internautes. « Je n’ai pas spécialement plus de nouvelles que vous. Il nous manque. Mon voisin de vestiaire me manque » déclare-t-il alors qu’il est questionné sur son ami de toujours. Pour la petite info, Jean Jacques Goldman serait actuellement à Londres où il profite pleinement de sa nouvelle vie avec sa famille.