Pour célébrer les fêtes de fin d’années, le légendaire chanteur Jean-Jacques Goldman a décidé de venir à Valmorel. En compagnie de son épouse Nathalie, ils ont stupéfié les gens par leur aisance naturelle. Le couple s’est affiché avec  simplicité et modestie que le magazine Public a tenu à rapporter dans quelques clichés prise sur la piste de ski.

Jean-Jacques Goldman l’artiste émérite

Jean-Jacques Goldman est un artiste de renom, né dans le dix-neuvième arrondissement de Paris le 11 octobre 1951. Il débute dans un groupe « les Red Mountain Gospellers » pourtant, sa popularité ne s’impose qu’en travaillant en solo. Depuis, nombreux fans et personnes apprécient sa musique qui se compose de pop rock, mais également de variété.
Jean-Jacques Goldman a retrouvé le bonheur auprès de Nathalie Thu Huong-Lagier qui est de 28 ans sa cadette. Elle fait partie de ses grands fans qui se lie immédiatement d’amitié et même plus avec le chanteur. Le fruit de cette union lui a donné trois enfants, dont Rose, Kimi et Maya.

Jean-Jacques Goldman et sa compagne

Nathalie et le chanteur ont quitté Paris pour vivre aux alentours de Marseille, la ville d’origine de son épouse. Néanmoins, 20 ans après leur union Jean-Jacques Goldman n’a plus produit aucun nouvel album. Selon le magazine sa charmante épouse serait en mesure de lui satisfaire bien plus que « l’applaudissement et la scène »
Dernièrement, le couple se présente dans un local à Valmorel pour y passer leur fin de décembre. Cet endroit fait partie des lieux que le chanteur aime y passer régulièrement. De plus, les gens se présentent très accueillants et sympathiques envers l’artiste qui garde une forte modestie

.

Une personnalité authentique

D’après une source anonyme Jean-Jacques Goldman ne fait pas partie des personnes qui aiment s’afficher et se la péter. Ce caractère lui procure sa forte personnalité très adulée des Français.
Dans peu de temps l’artiste interprète réalisera sa remontée en compagnie de ses deux amis Michael Jones et Erick Benzi.