Après une longue absence, Jean-Jacques Goldman fait un retour des moins attendus par ses fans ? On vous dévoile tout !

Connu comme étant un auteur-compositeur, Jean-Jacques Goldman est l’un des chanteurs préférés des Français selon JDD. Il a fait ses débuts dans le monde de la musique avec le groupe Red Mountain Gospellers. Puis, il a créé The Phalansters et rejoint ensuite le groupe Taï Phong. Mais ce n’est qu’en commençant une carrière en solo qu’il a atteint le sommet de sa popularité.

Un chanteur émérite


Plusieurs tubes ont fait la notoriété de Jean-Jacques Goldman, à l’exemple de Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, le chanteur a atteint le nombre de 30 millions de vente de disques dans le monde entier. Hormis cela, il est également compositeur pour certaines célébrités comme Céline Dion et Johnny Hallyday.

Jean-Jacques Goldman est marié à Nathalie Thu Huong-Lagier, une enseignante de mathématiques. Leur union dure depuis l’année 2001. Le couple s’est installé à Londres avec leurs trois filles. Dont : Maya est née en 2004, Kimi en 2005 et Rose qui est venue au monde en 2007. Pour sa part, le chanteur de 69 ans vit entre l’Angleterre et la France. La première rencontre des deux tourtereaux eut lieu en 1995 quand Nathalie n’était encore qu’une grande fan de celui qui deviendra son mari. Pour cela, elle a décidé de tout faire pour approcher son idole. Et elle a bien fait, car, tous deux ont eu un coup de foudre. Ainsi, ils ont décidé de s’unir pour la vie et de fonder une famille.

Jean-Jacques Goldman de retour…


Pour sa part, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur Jean-Jacques Goldman et livre des nouvelles surprenantes à son sujet. En effet, alors que le chanteur vivait bien sa vie à Londres avec sa femme, il semblerait que le Brexit a chamboulé toute sa vie. D’après le rapport de Paris Match : « Selon le Consulat général de France, il s’y rend régulièrement pour entreprendre les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié… ».

Une nouvelle que le magazine Gala a confirmée en soulignant que « S’il veut continuer à vivre à Londres, Jean-Jacques Goldman devra demander le “settled status”. Pour obtenir ce statut, il faut prouver, avec de nombreux documents, que l’on vit au Royaume-Uni ». Alors, Jean-Jacques Goldman serait-il contraint de revenir vivre en France ? Affaire à suivre…