Jean-Jacques Goldman est une légende dans le monde de la musique française. Il a écrits des milliers de titres incontournables non seulement pour lui mais aussi pour des stars françaises. Malgré sa notoriété, il est pourtant très discret sur sa vie personnelle.
A la montagne en famille
Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la scène il y a quelques années. Simple, humble mais aussi généreux, il quitte le monde de la musique en laissant la prochaine génération mener la danse.
Il profite désormais de sa retraite au calme avec sa femme, Nathalie, à la montagne pour les fêtes. Comme c’est un comportement inné chez lui, il n’apprécie pas qu’on l’espionne.
Les Goldman heureux en ménage
Le magazine Public déclare que le couple des Goldman semble très heureux en ménage et qu’il est loin d’être fragilisé. C’est dans son numéro du 24 décembre que le magazine évoque le sujet.
Tout se passe dans la station de Valmorel, une station de sports d’hivers de la vallée de la Tarentaise, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cela ressemble plus à une tradition de famille qu’à une escapade pour célébrer un quelconque évènement.
Jean-Jacques Goldman, apprécié de tous
La famille des Goldman passent leur séjour dans un club célèbre de la station. D’après un témoin anonyme, tout le monde les apprécie, car ils sont humbles et sans trop d’histoires.
L’ami de Céline Dion a toujours vécu humblement sa notoriété malgré son succès phénoménal dans le monde de la musique. Sans parler du concept des enfoirés ainsi que du restau du cœur dont il a partagé les règnes pendant plusieurs années.
Touché par les différents problèmes dans le monde, Jean-Jacques Goldman n’a jamais vraiment accepté d’être médiatisé. Après leur déménagement de Londres, ils se sont installés à Marseille.
Voilà pourquoi il n’apprécie pas qu’on le prenne en photos. Tout comme il aurait mal que les caméras de France 2 interrogent ses voisins à Londres.