Jean-Jacques Goldman reste sur le podium concernant des auteurs-compositeurs français le mieux payé. La majorité des chansons francophones à succès sont d’ailleurs l’un de ses œuvres.

Depuis quelques années, le célèbre chanteur ne vit plus en France mais à Londres. Il a choisi d’y passer sa retraite avec la femme qu’il aime et ses nouveaux enfants.

Rarement vu mais toujours présent


Jean-Jacques Goldman est une icône de la musique française. Il est pourtant resté en retrait depuis qu’il a annoncé son envie de se consacrer à sa famille. Il y a quelques années, le chanteur a décidé de couper son cordon ombilical avec la France. Il a en effet choisi d’habiter dans la capitale britannique avec sa nouvelle compagne.

Toutefois, le chanteur a continué ses différentes collaborations avec les autres artistes. C’est par exemple le cas de Patrick Fiori. Il l’a annoncé lors de la sortie de son dernier album « Un air de famille ». Quelques tubes de cet album portent la signature ou la collaboration avec JJGoldman. En mars dernier, le célèbre chanteur a aussi dédié une reprise d’une de ses chansons pour le personnel soignant.

Un exil pour mieux profiter de sa famille


Le départ de Jean-Jacques Goldman de la France reste un coup dur pour ses fans. Derrière ce changement se trouve une femme ayant sou peu son doctorat en mathématique. Le chanteur a fait la connaissance de Nathalie Thu Huong-Lagier en 1997. Les deux tourtereaux sont tombés sous le charme l’un de l’autre malgré leur écart d’âge de 17 ans.

Cette histoire a fait coulé tant d’encre à l’hexagone. Sitôt après son divorce, le chanteur a déménagé à Londres. Il parvient à s’échapper de l’emprise des paparazzis dans cette grande ville. Ainsi, l’identité de ses enfants avec Nathalie demeure jusqu’à présent inconnue. Il en est de même pour les autres détails concernant son couple.