Jean-Jacques Goldman est en deuil. Il vient de perdre un ami très proche qui était avec lui depuis plus de 20 ans. Après avoir lutté contre une maladie incurable depuis plusieurs mois, son ami s’est éteint dans la nuit du 23 au 24 juin 2020. Une fatidique date gravée à jamais dans la mémoire !

En effet, depuis le début de l’année 2020, les deuils se succèdent dans l’univers du showbiz. De multiples célébrités comme Carla Bruni, Cyril Féraud, Eddy Mitchell et beaucoup d’autres ont perdu des proches au fil des mois derniers.

Un musicien hors du commun


Un artiste émérite dont le nom ne peut pas paraître grand-chose aux personnes classiques, mais qui était une réelle référence pour les chanteurs et musiciens Français. Et même s’il n’était jamais devenu célèbre, comme nous le constatons en ce moment, il était réellement ravi de sa personne et de sa carrière.

Une disparition qui laisse le monde de la musique un peu orphelin quand il voit un talent extraordinaire, un ami fidèle et un homme qui a toujours eu le sourire, dont ses amis se souviennent comme quelqu’un qui aura marqué leur vie.

Bassiste et meilleur ami


Un décès qui laisse l’univers de la musique quelque peu orphelin lorsqu’il constate un talent hors du commun, un ami loyal et un homme qui a toujours le visage souriant, dont ses amis se rappellent comme une personne qui aura marqué leur vie.

Michael Jones a partagé la disparition de Claude Le Péron sur les réseaux sociaux. Le musicien de génie est décédé de son cancer qui le sévissait petit à petit. Il a été bassiste et meilleur ami de Jean-Jacques Goldman. Et en dépit de la distance, ils conservaient une intense amitié.