Jean-Jacques Goldman a décidé de partir skier pour les fêtes. En famille et en compagnie de sa femme, Nathalie, ils se sont retrouvés à Valmorel. Cependant, la petite famille a dû quitter la station pour une raison précise.

Des vacances perturbées


Le chanteur iconique s’est retiré dans les montagnes pour se retrouver en famille. C’est aussi l’occasion pour Jean-Jacques Goldman et Nathalie de célébrer leurs 20 ans de mariage.

Très réservé sur sa vie privée, il n’aime pas qu’on les épie. C’est le magazine Public qui publie une photo du couple dans la station savoyarde.

D’après quelques témoignages sur le couple, ils sont des personnes tranquilles et sans trop d’histoires. Malgré le succès fou de Jean-Jacques Goldman dans le monde de la musique, il a toujours tenu à rester humble.

Des clichés de Jean-Jacques Goldman


A Valmorel, le magazine Public a pris une photo du couple, et les décrit comme heureux comme jamais.

Depuis qu’il s’est retiré du monde de la musique, on voit très peu Jean-Jacques Goldman. Il a légué quelques-uns de ses titres à la prochaine génération en guise d’héritage. Sa femme et lui sont des habitués du club près de la station de ski, et en profitent.

Des vacances gâchées


Comme c’est la période de fête, les règles sont devenues plus strictes dans les stations de ski de Savoie, Valmorel en fait partie.

Le 25 décembre, les nouvelles affiches concernant les règlements sont apparues. Parmi ces règles, le port de masque extérieur obligatoire dans toutes les rues de la station. D’après un skieur, l’explication à cela, c’est une mesure déjà remontées sur les remontées mécaniques.

Il ajoute ensuite que cela doit être assez important pour que la station l’impose aux personnes en vacances.

Les Goldman ont dû quitter la station à cause de cette situation. Cependant, malgré cette légère complication, cela ne les a pas empêché de profiter de leur moment ensemble.