Après les rumeurs affirmant pour Jean-Jacques Goldman un enfant caché, l’auteur-compositeur décide enfin de sortir du silence. Dans ce sens, le célèbre chanteur avec des tubes que nous apprécions toujours se retire de la scène et reste discret. Et pourtant, il réagit face à cette rumeur pour remettre les pendules à l’heure en apportant sa version des faits.

Jean-Jacques Goldman enfant caché


En effet, le magazine Ici Paris rapporte pour Jean-Jacques Goldman un enfant caché afin un long moment sans nouvelle.
Dans ce sens, il s’agit de Kym, le fils de chanteuse Sirima Wiratunga qui collabore avec l’auteur-compositeur dans le passé.

Notamment, celle qui interprète le titre Là-bas en duo avec l’artiste émérite en 1987 avant de disparaitre d’une manière tragique.
Apparemment, la chanteuse Britannique d’origine laotienne a été assassinée par son compagnon excessivement jaloux à l’époque, le musicien Kahatra Sasorith.

Par la suite, la disparition affecte l’artiste à un tel point qu’il décide de ne plus interpréter là-bas en duo.

Un enfant adopté


En effet, Sirima Wiratunga donne naissance à Kym issu de sa relation avec Kahatra Sasorith qui devient son meurtrier.

Dans ce sens, après la disparition tragique de sa partenaire, Jean-Jacques Goldman s’attache au petit garçon d’un an à l’époque.
Par la suite, une rumeur affirme même que le célèbre auteur-compositeur prend la décision de l’adopter, mais sans preuve fiable.

En même temps, l’artiste a déjà six enfants dont Caroline, Michael et Nina, issus de sa relation avec Catherine Morlet.
Mais encore, Maya, Kimi et Rose, issues de sa relation avec Nathalie qui partage toujours sa vie au quotidien actuellement.

Il sort enfin du silence


En effet, face à cette rumeur affirmant pour Jean-Jacques Goldman un enfant caché, il décide d’accorder une interview avec Télé Loisirs.

Dans ce sens, l’artiste émérite déclare le 9 mai dans les colonnes du magazine que cette histoire d’adoption reste une intox.
En même temps, le papa de six enfants rajoute qu’il ne garde plus contact avec Kym, le fils de Sirima.

Néanmoins, l’auteur-compositeur confie qu’il a tente de le joindre dans le passé par le biais de son compte Facebook.
Notamment, son message ne parvient pas jusqu’à Kym et se retrouve parmi les centaines de messages de ses nombreux fans.