Pour Jean Jacques Goldman, la célébrité se transmets de génération en génération. Le célèbre chanteur qui vivait depuis tout petit dans le monde de la musique est désormais en retraite. Il s’est d’ailleurs retiré du secteur artistique pour se concentrer sur la famille qu’il a fondé avec Nathalie Thu Huong-Lagier avant de décidé de partir vivre à Londres.

Malgré son départ et sa discrétion, Jean Jacques Goldman fait de nouveau le buzz. En cause : la carrière de Michael Goldman, qui n’est autre que son fils ! Ce dernier serait en effet la cible des médias et des fans du grand chanteur. On vous livre les détails !

Une carrière sous l’ombre de Jean Jacques Goldman


Michael a décidé de se lancer dans le monde musical depuis plusieurs années. Un choix de carrière influencé par la gloire de son père mais aussi parce que le talent se transmet dans la famille ! Seulement contrairement à son père, le chanteur de 40 ans n’a pas le succès escompté. Au contraire, il serait la cible de nombreuses critiques.

Il se lance par la suite dans l’élaboration d’une maison de production qui aide toutes sortes de chanteur à faire carrière. La plateforme associative est un tremplin pour tous ceux qui n’ont pas la chance de se faire voir par les grandes productions. C’est notamment le cas de Grégoire qui a fait carrière grâce à My Major Labor.

Un tube flop qui crée la polémique pour Michael Goldman


Michael Goldman a toujours voulu gagner une célébrité qui n’a rien à voir avec celle de son père. Une tâche pas facile étant donné le choix de musique pour lequel il a opté. Les critiques s’intensifient à la sortie du dernier tube du chanteur.

« Tout au bout du Monde » n’a pas cartonné comme Michael Goldman l’aurait souhaité ! Les fans de Jean Jacques Goldman déclarent que ce titre serait trop inspiré de « Au bout de mes rêves » qui a fait le buzz à l’époque. Selon les fans du chanteur, ce tube serait trop copié de celui de son père ! De quoi le desservir !