L’interprète de « comme toi », Jean-Jacques Goldman est désormais en retraite. Tout le monde connait le chanteur  sa discrétion concernant sa vie privée. Avec sa femme Nathalie et ses enfants, c’est à Valmorel qu’ils passent les fêtes de fin d’année et célèbrent aussi une occasion spéciale.

Une relation présumée vouée à l’échec


Pour certaines personnes, ce mariage de Jean-Jacques Goldman et de Nathalie n’allait pas tenir. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles leurs proches étaient réticents.

Pourtant, 20 ans plus tard, ils sont heureux comme jamais avec en plus trois enfants. C’est une espèce de revanche que le couple Goldman fait à tous ces septiques. Certains disaient même que leur relation était vouée à l’échec.

Jean-Jacques Goldman et un de ses concerts ratés


Ils se rencontrent d’une manière assez improbable. Cela ne les a pas empêché de fêté leur 20ème anniversaire de mariage en famille à Valmorel.

C’est lors d’un concert que Jean-Jacques Goldman rencontre Nathalie qui n’avait que 16 ans à l’époque. Cependant, cette relation suscitait des doutes auprès de tout le monde.

Un mariage improbable


Par ailleurs, le mariage se produit en 2001 malgré la méfiance de leurs proches. Nathalie est une étudiante en mathématique, et elle est d’origine franco-vietnamienne. Lors de leur rencontre, Jean-Jacques Goldman était encore marié avec la mère de ses trois premiers enfants.

C’est le magazine Public qui prend la famille en photo lors d’un séjour au ski à Valmorel. Les époques sont bien révolues, et ils ont même eu 3 filles ensemble, dont Maya, Kimi et Rose.

La petite famille semble plus heureuse que jamais, comme on peut le voir sur les photos. Il faut ajouter que le chanteur n’a jamais aimé s’exposer. Comme ils sont des habitués au Valmorel, une source anonyme déclare qu’ils sont des gens tranquilles qui ne font pas d’histoires.