Pour Jean-Jacques Goldman et son fils Michael, la musique est une partie intégrante de leurs vies. La Star Academy s’est arrêtée il y a 14 ans maintenant et elle revient sur TF1. Cette nouvelle saison promet de nouveaux castings mais surtout Micheal, le fils de Jean-Jacques Goldman à la tête.

La Star Academy revient


La nouvelle saison de Star Academy va être dirigée par Micheal, un des fils du célèbre chanteur. Il semblerait qu’il va bientôt signer le contrat, tandis que le programme commencera ce mois-ci. Cette fameuse émission qui avait fait connaître des chanteurs uniques comme Jenifer, Grégory Lemarchal ou encore Nolwenn Leroy revient 20 ans après sa toute première diffusion.

Bien sûr, une touche de modernité est au rendez-vous tout en conservant les éléments propres à l’émission. En ce qui concerne le tournage, il se fera en Seine-et-Marne, dans le fameux château de Dammarie-les-Lys. Les candidats vont séjourner dans ce château tandis que Nikos Aliagas va présenter l’émission.

Jean-Jacques Goldman et son fils Michael


Jean-Jacques Goldman est très discret sur sa vie privée. Micheal Goldman est le fils de ce dernier avec Catherine Morlet, et il est aujourd’hui âgé de 43 ans. Malgré son penchant pour l’entreprenariat, il aime aussi la musique comme son père. Il a alors décidé de réunir les deux passions de sa vie et voilà pourquoi en 2004, il a monté une société de production et d’édition nommée Bamago.

A titre de collaboration, Micheal a déjà travaillé avec Amel Bent, Laam, Yannick Noah et Max Boublil. Ensuite, Micheal a monté My Major qui est devenu un label de musique. My Major était exclusivement réservé pour le classique.

Une carrière incroyable


Très vite, Micheal s’est fait connaître dans le monde de l’entreprenariat. Son entreprise est alors classée parmi els 20 favoris des Français. Forbes avait affiché ce classement.

Alors qu’en 2012, Charlotte Valandrey était à la tête de la Star Academy, Micheal Goldman va succéder à Alexia Laroche -Joubert. On attend avec impatience cette nouvelle saison et tous les autres castings comme par exemple Denitsa Ikonomova en chorégraphie.