Le célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldman, harcelé à Valmorel où il profite des bons temps avec sa famille. Suite à la situation qui s’impose, il prend une grande résolution pour s’échapper de l’endroit où il prend congé. Un hebdomadaire le photographie pendant ses vacances avec ses proches et relate l’information.

Jean-Jacques Goldman est harcelé pendant ses vacances en famille loin de tout le monde


Le chanteur émérite se met en colère suite à la situation qu’il affronte pendant ces vacances. Jean-Jacques Goldman est harcelé, même loin de tous et de la France. Ce préjudice à sa vie privée l’ennuie réellement qu’il adopte presque une décision radicale. Il prend des vacances en famille en effet, à l’étranger, mais sa notoriété entant que star le suit toujours.

En ce moment, il atteint l’âge de 70 ans et entame les 20 ans de sa retraite artistique. Toutefois, il reste en général le chanteur préféré des Français au précédent classement annuel du JDD. D’ailleurs, Jean-Jacques Goldman s’installe à Londres à cause de cela. Il fait des vas et vients entre la France et Londres de temps à autre pour visiter sa grande maison à Marseille.

Le chanteur émérite prend des vacances en famille pour se faire plaisir


Pendant les fêtes de fin d’année, Jean-Jacques Goldman prend des vacances au Club Med de Valmorel en Savoie. Il profite de la compagnie de Nathalie, de sa femme et de Kimi et Rose,deux  de ses trois filles. Les magazines people ont remarqué la petite famille et les ont photographiés sur le coup. Un magazine dévoile et partage les clichés dans le temps.

Précisément, l’hebdomadaire Public distribue les images de la célébrité et de son clan pendant leur bon moment de répit. D’un autre côté, Paris Match prend en tirage également la résidence de cinq jours de Jean-Jacques Goldman et ses proches. Les vacances pendant plusieurs périodes du patron des Enfoirés semblent lui couter près de 6 000 euros. Le petit séjour du chanteur émérite se révèle en effet moins cher que d’autres vedettes peuvent se payer.

Jean-Jacques Goldman s’énerve suite à une visite inopinée des gens qui le reconnaît


L’artiste a directement embrassé son aise dans l’endroit où il séjourne dès son arrivée à Valmorel. Chaque matin il dépose ses filles à leur leçon de ski et profite de sa journée avec son épouse, Nathalie. Après cela, Jean-Jacques Goldman récupère ses enfants à peu près à 16 heures et passe du bon moment en famille dans la soirée.

Tout paraît bien toutefois, pendant leur séjour, ils reçoivent la visite pour un dîner d’une autre grande star. Kad Merad, un comédien et Julia Vignali, sa compagne prennent du temps pour se détendre également à Valmorel. C’est en effet la coprésentatrice de Télématin,  une émission sur France 2. La publication déclare que le chanteur doit à l’avenir modifier sa destination, car il empare beaucoup de mal à garder sa vie privée.