Accueil / People / Jean-Jacques Goldman harcelé à Valmorel, le chanteur prend une grande initiative

Jean-Jacques Goldman harcelé à Valmorel, le chanteur prend une grande initiative

Jean-Jacques Goldman harcelé à Valmorel, le chanteur prend une grande initiative

Pendant les fêtes de fin d’année, Jean-Jacques Goldman prend des vacances au Club Med de Valmorel en Savoie. Il profite de la compagnie de Nathalie, de sa femme et de Kimi et Rose,deux  de ses trois filles. Les magazines people ont remarqué la petite famille et les ont photographiés sur le coup. Un magazine dévoile et partage les clichés dans le temps.

Précisément, l’hebdomadaire Public distribue les images de la célébrité et de son clan pendant leur bon moment de répit. D’un autre côté, Paris Match prend en tirage également la résidence de cinq jours de Jean-Jacques Goldman et ses proches. Les vacances pendant plusieurs périodes du patron des Enfoirés semblent lui couter près de 6 000 euros. Le petit séjour du chanteur émérite se révèle en effet moins cher que d’autres vedettes peuvent se payer.

Jean-Jacques Goldman s’énerve suite à une visite inopinée des gens qui le reconnaît

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.