Jean-Jacques Goldman inquiétant, venait de célébrer ses 71 ans le 11 octobre dernier. Quelle fut la panique générale quand le chanteur s’est retrouvé partout sur Twitter. Ses fans en étaient effrayés et se sont affolés sur la toile.

Une légende vivante


Jean-Jacques Goldman est sûrement une des personnalités les plus respectées de la musique française. Il est à l’origine de plusieurs titres indémodables et surtout il a fait des collaborations dont on parle aujourd’hui encore. Jean-Jacques Goldman a travaillé avec Céline Dion, Khaled, Johnny Hallyday ou encore Patricia Kaas. Ce ne sont que quelques artistes qui ont collaboré avec lui. Par ailleurs, il y a quelques années, il a décidé de prendre sa retraite musicale et il s’est retiré de la scène.

On a pu le voir ici et là, comme dans une des chansons de Patrick Fiori qu’il a justement écrite. Mais Jean-Jacques Goldman a dit aurevoir à la musique lors d’un spectacle des enfoirés en 2016. Depuis, il a passé le flambeau aux plus jeunes et a décidé de vivre un peu loin des médias depuis. L’artiste vit à Londres avec sa famille et continue de vivre dans la discrétion comme il l’a toujours fait.

Jean-Jacques Goldman inquiétant


Le 11 octobre dernier, ses fans sur Twitter se sont affolés. Alors que Jean-Jacques Goldman soufflait sur ses 71 bougies, sa photo a circulé partout sur Twitter. Une fan s’est affolée et a prétendu qu’il était arrivé malheur à ce dernier. Certains de ses fans ont supposé qu’il s’agît en réalité d’une annonce concernant son décès.

Cela a provoqué un affolement général sur la toile et la nouvelle s’est vite propagée comme une traînée de poudre. Heureusement, les choses sont vite tirées au clair et on a appris que le chanteur est en bonne santé, avec sa famille.

Loin à Valmorel


Jean-Jacques Goldman était avec sa famille au club Med de Valmorel au mois de décembre dernier. Kad Merad et Julia Vignali étaient également présents, ils sont des amis du couple. Les deux familles se côtoient depuis des années maintenant et sont même devenus amis.

C’est un endroit select où Jean-Jacques Goldman aime profiter de sa famille. En outre, une seule règle est à respecter en sa compagnie, interdiction de parler de musique.