Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday à cause d’une histoire qui date depuis bien longtemps avec le Taulier. En effet, de son vivant, Johnny Hallyday se retrouvait en conflit avec le chanteur. Sa veuve prend également ses distances.

La tension entre Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday affecte Laeticia Hallyday

Il existe bel et bien une tension entre Johnny Hallyday et son ami de longue date. Leur mésentente date d’une époque où les deux artistes commencent à connaitre le succès dans le monde de la musique française.

Par ailleurs, peu de personnes connaissent cette mésentente entre la légende du rock et son ancien ami Jean-Jacques Goldman. Alors que les tensions étaient nombreuses, Laeticia Hallyday n’échappe pas à quelques-unes de leurs altercations. Elle en est même témoin.

Jean-Jacques Goldman participe au succès de l’album du rockeur

Le rockeur perd la vie il y a quatre ans de cela après une lutte acharnée contre le cancer des poumons. Depuis sa mort jusqu’à aujourd’hui, sa veuve ne cesse de le rendre hommage. Ainsi, Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday et éprouve des ressentiments contre le chanteur émérite.

À souligner que le talentueux parolier écrit plusieurs chansons pour le rockeur dans son album Gang. À ne citer que Je te promets, Le regard des autres, L’envie, Laura et tant d’autres. D’ailleurs, cette collaboration emmène le rockeur à nouer une amitié avec Jean-Jacques Goldman.

Cependant, leur relation semble évoluée lorsque le taulier décide de se retirer des Enfoirés. En effet, l’idole des Français a mal vu cette décision. Du coup, il coupe les ponts et s’éloigne du défunt mari de Laeticia Hallyday.

Une décision de réciprocité

De ce fait, il prend une résolution dans ce sens pour prouver son mécontentement. D’ailleurs, une source gardant son anonymat se confie sur les raisons qui poussent Jean-Jacques Goldman à s’éloigner du rockeur.

En effet, le chanteur-compositeur tient vraiment à cœur les Enfoirés. Mais la décision de Johnny Hallyday de ne plus en faire partie l’exaspère. Malgré plusieurs appels et propositions du mari de Laeticia Hallyday, il refuse catégoriquement d’y prendre part à une nouvelle collaboration.

En outre, Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday à cause de son refus d’écrire un second album pour le taulier. Depuis, la mère de Joy et Jade Hallyday garde ses distances du chanteur. Selon le magazine People Story, les deux individus prennent la même décision.