Les admirateurs de l’unique Jean-Jacques Goldman devront pouvoir avoir des nouvelles de leur idole ce week-end dernier. Car la chaîne W9 lui a consacré tout un reportage intitulé “L’énigme Jean-Jacques Goldman”. Très attendu, ce documentaire suscite déjà beaucoup l’intérêt des téléspectateurs. Surtout que le public fera face aux multiples secrets que cet illustre artiste cache depuis tant d’années. Puisque, comme tout le monde le sait, il n’a jamais voulu étaler n’importe quelle information sur sa vie personnelle.

Une vie loin des médias malgré sa célébrité


Depuis le début de sa carrière, il semblerait donc que Jean-Jacques Goldman n’a jamais laissé le moindre indice sur sa vie privée. C’était comme s’il avait érigé toute une muraille autour. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il a avec deux compagnes six enfants. Cependant, selon l’article de Public magazine, il se pourrait qu’il revit pour la septième fois à la paternité. Une information venue “d’Éric Jean-Jean”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carmelo_paris

Une information qui risque de faire un tabac lorsque le documentaire l’annoncera ce dimanche 31 octobre. D’ailleurs, depuis que le chanteur a pris sa retraite en 2016, il a pris la décision de vivre désormais à Londres. Aux côtés de son épouse ainsi que de ses trois filles. Face à la caméra, le journaliste avait annoncé beaucoup de “peut-être”s. S’il aurait “peur de se répéter … peur de tomber dans la caricature … plus d’inspiration” . Mais il a tenu à rajouter que l’artiste a fait une rencontre inédite. Avec qui il vit “une grande histoire d’amour et il va de nouveau être papa”.

Une vie de famille mise en avant


Pour Jean-Jacques Goldman donc aujourd’hui, il a choisi la vie de famille, et ce, depuis des années. L’auteur de l’ouvrage “Goldman, une vie en chansons” a ensuite précisé que le chanteur veut profiter de ce truc. Celui “qui lui redonne une deuxième vie”. Un ouvrage paru dans les éditions Hugo Doc. Même Patrick Bruel est du même avis que ce journaliste-auteur.

Après que Jean-Jacques Goldman s’est séparé de sa première épouse, il s’est remarié. Mais cette fois-ci avec une femme qui est plus jeune, trente ans de moins que lui. Aujourd’hui, ils ont trois enfant, Maya née en 2004, Kimi l’année suivante et Rose en 2007. Il tient à son rôle de papa poule.