Accueil / People / Jean-Jacques Goldman ne marche plus seul, découvrez les raisons

Jean-Jacques Goldman ne marche plus seul, découvrez les raisons

Jean-Jacques Goldman ne marche plus seul, découvrez les raisons

Sophie Marceau, qui restera à jamais l’égérie de « La Boum », est toujours plébiscitée par les Français selon le sondage Ifop-Jdd. Elle était présente dans le classement depuis 1995, arrivée au 18ème rang l’année dernière, et, déjà, première femme.
TOP 5 des femmes : 1- Sophie Marceau ; 2- Marion Cotillard ; 3-Florence Foresti ; 4-Josiane Balasko ; 5- Alexandra Lamy
TOP 5 des hommes : 1- Jean-Jacques Goldman ; 2- Omar Sy ; 3- Dany Boon ; 4- Soprano ; 5- Jean Reno.

Le Top 50 des personnalités favorites des Français est le fruit d’une enquête menée par l’Ifop pour le JDD du 10 au 13 décembre 2019 auprès d’un échantillon de 1,003 personnes représentatif de la population française âgée de 18ans et plus (méthode de quotas, questionnaire auto-administrée en ligne).

Au total, 80 personnalités ont été proposées et réparties en deux sections de 40 noms, masculine et féminine. Les 20 premiers hommes et les 20 femmes de l’édition 2018 ont été qualifiés systématiquement.
Les 40 autres ont été élus en novembre par les internautes parmi 120 postulants ou choisies par la rédaction JDD.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!