Voilà maintenant quelques années que Jean-Jaques Goldman fait profil bas. Le chanteur qui est très apprécié des français semble s’être retiré du monde de la musique depuis quelques temps. Une décision qui a beaucoup peiné ses fans mais qu’il estimait essentiel. Bien sûr, ces derniers avaient espoir qu’il revienne dans les temps à venir étant donné que les « Restaus du Coeur » sont sur le point de fêter un nouvel anniversaire important.

Etant un membre à part entière de cette aventure, il est tout à fait normal de le voir sur la scène avec ses compères. Mais il n’en est rien ! Bien au contraire, Jean-Jacques Goldman a déserté. Porté disparu selon certaines rumeurs ? Les responsables de l’événement ont tenus à faire le point pour mettre les choses au clair. Découvrez tous les détails de cette affaire alarmante.

Jean-Jacques Goldman, un retour à la normale


Cela fait près de ans que Jean-Jacques Goldman a annoncé la nouvelle. Celui qui était très adulé des français a décidé de se retirer des devants de la scène. Une décision difficile à prendre mais qui lui semble être appropriée pour un nouveau départ. En effet, le chanteur s’est installé à Londres où il est moins connu.

Son but est simple : apporter un peu d’intimité à sa nouvelle famille. Il a d’ailleurs tenu à ce que ses filles fassent leurs études sur place. Bien que les rumeurs de retour de ce dernier se font nombreuses, il n’en est rien. En effet Jean-Jacques Goldman n’a pas encore l’intention de rentrer sur le territoire français.

Toujours dans l’équipe Restau du coeur ?


Face au lancement de la nouvelle saison de « Restau du Coeur », les téléspectateurs sont nombreux à s’être posés des questions par rapport à l’absence de Jean-Jacques Goldmann. Si le chanteur était pressenti pour un retour, il manque de nouveau à l’appel.

Comme l’indique l’un des responsables de l’événement, « Jean-Jacques Goldman a toujours été très têtu« . S’il a décidé de partir à l’époque, il ne va pas décider de revenir au bout de deux ans. Il reste toutefois en étroite collaboration avec ces derniers et assure la relève.