Accueil / People / Jean-Jacques Goldman répond à une fan : il ne reviendra plus sur scène

Jean-Jacques Goldman répond à une fan : il ne reviendra plus sur scène

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman s’est écarté depuis longtemps des éclats de la scène. Depuis plusieurs années on ne le voit plus apparaitre. Une fan l’interroge sur son absence et sur la polémique qui le relie à son départ des Enfoirés.

Le progrès donne son opinion

Une fan jurassienne révèle un courrier dans lequel elle a fait un échange avec Jacques Goldman. L’admiratrice lui interroge à propos de la polémique sur laquelle il a dû quitter les Enfoirés. Elle nous apprend que Jean-Jacques Goldman n’a pas l’intention de remonter sur scène. Et le plus fâcheux, c’est qu’après avoir vu la missive, le Progrès donne aussi son avis. Le quotidien déclare que le fameux compositeur n’est plus du tout motivé à retourner sur scène. Dans son message il dit : « Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable (et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi). »

Ce n’est pourtant pas le premier échange épistolaire que Jean-Jacques Goldman échange avec ses fans. A préciser que l’interprète avait déjà fait des aveux de ce genre quand il écrivait à une famille de Besançon (Doubs) en mai 2020. Il a aussi répondu de la même manière à une fan, aide-soignante en Haute-Saône qui lui a texté janvier dernier.

˂h2˃Jean-Jacques Goldman veut être tranquille à Londres˂/h2˃

A noter que Jean-Jacques Goldman a quitté la France pour s’exiler à Londres, il aurait pris cette décision pour des raisons familiales. En effet, l’interprète de « Là Bas » aurait eu à cœur de tenir ses trois plus jeunes filles éloignées le plus possible de la médiatisation. Ça fait longtemps que l’auteur de Bienvenue sur mon boulevard ou de Il suffira d’un signe s’est exilé à Londres avec sa famille.

Il y vit d’ailleurs paisiblement avec son épouse et ses trois plus jeunes filles. Jean-Jacques Goldman essaye au mieux de limiter ses apparitions publiques. Depuis 2001 n’a plus sorti aucun album. Il collabore pourtant avec d’autres artistes en écrivant des chansons avec eux.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !