Cinéma, musique ou encore téléréalité, tout est sujet pour devenir une star en France ! Et ce ne sont pas les candidats qui manquent pour devenir des icônes de leur génération. Mais si certains recherchent principalement la gloire et la popularité, d’autres sont là pour profiter de leur passion. La discrétion est donc de mise pour vivre une vie aussi normale que possible.

Ils sont d’ailleurs nombreux à cacher leur vie privée. Très soucieux de leur protection et des leurs, aucune information n’est médiatisée. Qui sont-ils ? Que sont-ils devenus ? Autant de question que l’on se pose ! Pas de panique, nous répondons à certaines de vos questions !

Ils protègent leur couple !


La pression dans un couple de célébrité est immense. Et lorsque les fans commencent à avoir des informations sur les conjoints de leur star préférée, il n’est pas rare que cela tourne mal. Un concept que Shy’m a parfaitement compris ! Si elle a dévoilé sa grossesse, elle reste très secrète sur le père. Elle déclare d’ailleurs qu’elle ne « va pas commencer à parler de son compagnon » à cause de son baby bump !

Il en est de même pour Tahar Rahim ou encore de Leïla Bekhti qui ne médiatisent pas leur couple. Pour eux, tout est question de « pudeur ». Ces derniers restent toutefois assez présents sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de leurs fans. Une petite consolation pour les férus de potins !

Les grands disparus !


Jean-Jacques Goldman fait partie des artistes français les plus discrets. Et pour cause, ce dernier s’est totalement retiré de la vie médiatique…et même de la scène ! Il s’est d’ailleurs installé en Angleterre avec sa petite famille pour leur offrir une vie la plus normale.

Mais le plus secret des artistes français reste bien sûr Richard Anconina. L’acteur est en effet très casanier. Il ne fait d’ailleurs que très peu d’apparition en public. Et du côté des réseaux sociaux, les publications sont tout aussi rares.