Jean Jacques Goldman est très fier de son fils. Et il y a de quoi lorsqu’on pense au parcours de ce dernier. Bien que l’illustre chanteur ne soit pas très expressif sur le sujet, il n’hésite pas à le féliciter et lui apporter son soutien lorsque l’occasion se présente. De quoi donner du courage à Michael Goldman qui a un parcours exceptionnel jusqu’à présent.

Jean Jacques Goldman a particulièrement surpris ses fans lorsqu’il fait des révélations sur son fils. Le message qu’il a envoyé via les réseaux sociaux annonce une bonne nouvelle. On vous dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet !

Jean Jacques Goldman, un père très aimant


Jean Jacques Goldman réussit tout ! Dans le monde de la musique comme dans sa vie privée, les choses semblent très bien se passer. Les récents événements ont toutefois bouleversés les proches du chanteur car il a décidé de se couper totalement son ancienne vie. Le déménagement avec sa femme actuelle et ses enfants à Londres a été un véritable coup dur.

Pour Michael Goldman, les choses sont d’autant plus difficiles lorsqu’il n’est plus aussi proche de son père. Un proche déclare « quand Jean Jacques était là, il était le père et le repère comme Michael ». A croire que son fils ait pris beaucoup plus de lui que ce que l’on puisse croire.

Une carrière prometteuse pour Michael Goldman


Michael Goldman a bien suivi les traces de son père pour développer sa carrière. S’il est n’est pas réellement connu dans le monde du chant, il est réputé comme étant un businessman professionnel ! Ses différents projets sont d’ailleurs très appréciés par les jeunes pousses de la musique qui souhaitent se faire un nom.

Il est important de savoir que Michael Goldman est l’un des premiers à créer une plateforme de Crowdfunding pour favoriser l’ascension des jeunes talents. Sa plateforme Tipee a pour but de « activer la communauté pour promouvoir la création ». Une démarche que Jean Jacques Goldman salue pleinement !