Jean-Jacques Goldman n’a jamais pensé que son fils allait faire une carrière musicale. En effet, il va participer à Star Academy.

Grand retour de Star Academy


Star Academy est l’émission mythique qui a marqué des générations entières. Et après 14 ans de silence, elle est de retour sur nos écrans. En effet, on va revoir cette émission sur TF1 pour sa dixième saison. Pour l’occasion, on verra Michael Goldman. Il s’agit du fils de l’emblématique Jean-Jacques Goldman.

Mais li y avait aussi d’autres personnes telles que Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les organisateurs ne perdent pas de temps. En effet, le prime time aura lieu le 15 octobre prochain sur TF1.

Le fils de Jean-Jacques Goldman sera de la partie.


Pour ce grand retour de Star Academy, les organisateurs ont frappé fort. En effet, ils ont mis une personne spéciale aux commandes. Il s’agit de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman. C’est cet homme âgé de 43 qui assure le poste de directeur de la Star Academy. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là.

En effet, on va retrouver Nikos Aliagas au poste d’animateur. Avec lui, on est sûr d’avoir une émission avec une animation de qualité. Il se pourrait même qu’il aura une autre personne à ses côtés. En effet, le Parisien avance que Nikos Aliagas serait peut-être accompagné d’un coanimateur. Mais le nom de ce dernier n’a pas encore été révélé.

Michael Goldman se confie


Le nouveau directeur de la Star Academy avoua qu’au début, le poste ne l’enchantait pas. En effet, il confia qu’il a un peu hésité avant d’accepter d’endosser cette responsabilité. C’est en assistant au casting qu’il fut convaincu. Ainsi, le fils de Jean-Jacques Goldman accepta le poste de directeur de la Star Academy.

D’ailleurs, à cause de ce statut, ses moindres faits et gestes seront épiés par les médias. Mais cela ne fait pas peur à Michael. De plus, son père l’a grandement félicité en apprenant la nouvelle. Il aurait même été heureux en l’apprenant.