Son 71ème anniversaire le 11 octobre dernier rapporte pour les fans Jean-Jacques Goldman des sueurs froides sur le réseau Twitter. Dans ce sens, le célèbre auteur-compositeur et interprète français se retrouve en tête sur Twitter pour ce jour si spécial. D’un autre côté, les admirateurs qui redoutent le pire ont subi un choc face à cette situation mais il va bien.

La réaction des fans sous le choc


En effet, cette agitation provoque pour les fans de Jean-Jacques Goldman des sueurs froides car ils redoutaient une mauvaise nouvelle.

En d’autres termes, ils pensaient qu’il s’agit d’une annonce de la disparition de leur idole que reste discret dernièrement.
Dans ce sens, un internaute confie que les battements de son cœur ont accéléré face à Goldman en TT.

Apparemment, il n’est pas le seul à avoir subi une grosse frayeur en retrouvant le chanteur en tête sur Twitter.
Et pourtant, les internautes décident de lui rendre hommage sur Twitter pour célébrer son 71ème anniversaire le 11 octobre dernier.

Jean-Jacques Goldman sueurs froides


En effet, le célèbre artiste de 71 ans Jean-Jacques Goldman provoquant des sueurs froides à ses admirateurs va très bien.

Dans ce sens, le magazine Paris Match rapporte qu’il profite d’un séjour au club Med de Valmorel en décembre dernier.
Apparemment, il rejoint ses amis Kad Merad et Julia Vignali autour d’un diner le 22 décembre.

Notamment, dans le cadre de ce diner, ils peuvent parler de tout sauf de musique pour respecter la règle d’or.
Autrement dit, il faut à tout prix éviter de le seriner avec son retour et le titiller sur son glorieux passé.

L’anniversaire de Jean-Jacques Goldman


En effet, Paris Match rapporte que Jean-Jacques Goldman se retrouve au sein du club Med local, un établissement haut de gamme.

Dans ce sens, la publication souligne qu’il s’agit d’un établissement spécialement conçu pour un séjour en quasi-autarcie.
Autrement dit, les membres du club peuvent passer leurs journées à l’hôtel sans pousser leur Moon Boot jusqu’à la station.

Par ailleurs, les fans du célèbre artiste qui s’inquiètent en le retrouvant en tête sur Twitter peuvent maintenant souffler.
Apparemment, il s’agit juste d’un hommage sur ce réseau social pour marquer les 71 années d’existence du grand chanteur.