Jean-Jacques Goldman, a décidé de sortir de son silence après une longue période de confinement. Hugues Aufray est l’un des chanceux à avoir rencontré l’artiste qui est considéré comme l’un des chanteurs préférés des Français.

L’interprète de Stewball n’hésite pas à partager ses émotions sur cette formidable rencontre en studio. Les détails dans les lignes suivantes !

Jean-Jacques Goldman, reconnu pour sa discrétion légendaire


Jean-Jacques Goldman est bien connu pour sa discrétion sur sa vie personnelle surtout. Dix-neuf ans après le lancement de son dernier album, l’ex-leader des enfoirés sort subitement de sa cachette avec un nouveau tube « Ils sauvent des vies ». Il apporte tout son soutien au personnel soignant de l’hexagone dans ce single.

La chanson est une reprise de son ancien tube « Il changeait la vie » et rencontre un succès fou auprès de ses fans. Les internautes se sont donnés à cœur joie en reprenant la chanson sur les réseaux sociaux pour marquer le coup. L’interprète de « Je te donne » a également remercié quelques chanceux avec une lettre signée de sa main.

Hugues Aufray, honoré de la visite de Jean-Jacques Goldman


Hugues Aufray déborde de joie après sa rencontre avec le chanteur et n’hésite pas à informer ses admirateurs et ses admiratrices. L’entretien qu’il a accordé à BFMTV était bien riche en émotion.

« On a eu la visite de Jean-Jacques. Je l’avais connu à ses débuts. Jean-Jacques m’avait dit avoir appris le picking [une technique de guitare, ndlr] grâce à moi, pratique que j’avais ramenée des États-Unis. Je ne l’avais quasiment pas revu depuis », déclare Hugues à l’antenne. « Jean-Jacques, j’aime beaucoup ce garçon, son comportement, sa vie, comment il mène sa carrière, sa vie », continue-t-il. Reste à attendre le fruit de cette belle rencontre !