Voilà quelques mois de Jean-Jacques Goldman se fait très discret. Le chanteur dont la renommée n’est plus à faire s’est totalement éclipsé de la scène pour profiter pleinement de sa vie de parent. Une nouvelle qui n’a pas forcément ravi ses fans qui se demandent où il est passé.

Face aux rumeurs qui circulent sur ce dernier, il a tenu à donner quelques nouvelles. Car même si l’interprète de « Je te donne » n’est sur le devant de la scène, il reste proche de ses fans. Découvrez les détails de sa nouvelle vie de famille.

Adieu la scène !


La nouvelle est tombée : Jean-Jacques Goldman se retire définitivement de de la scène. Une décision qui blesse beaucoup les fans et qui pourtant est nécessaire pour le chanteur. Ce dernier serait désormais en couple avec Nathalie avec qui il a eu deux filles. Le couple semble très heureux et profite pleinement de leur vie de famille.

Jean-Jacques Goldman serait d’ailleurs très proche de ses deux petites. Il « les récupère à la sortie de l’école avant de participer à leurs activités ». Comme toujours, il est donc dévoué à sa famille. D’autant plus que c’est pour eux qu’il est parti s’installer à Londres

Une bataille inédite ?


Selon son proche, il semblerait que Jean-Jacques Goldman serait très stressé par le Brexit. Il ne faut pas oublier que le départ du Royaume-Uni de ce dispositif n’est pas sans conséquence. De quoi inquiéter le père de famille qui se questionne sur les possibles répercussions sur sa vie de famille.

Comme l’indique l’un de ses proches, le célèbre chanteur est actuellement « présent au consulat de France régulièrement ». Ce dernier enchaîne les passages auprès des responsables afin de s’assurer de pouvoir rester sur place jusqu’à la fin des études de ses filles.