Jean Louis Aubert donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans. Le chanteur de 65 ans est très actif sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses fans. Si les nouvelles ont généralement été positives durant les derniers mois, la dernière publication de l’artiste a laissé les internautes dans l’inquiétude.

Heureusement, Jean Louis Aubert a décidé de donner plus d’informations aux internautes afin d’apporter des précisions quant à sa situation actuelle. Comment va le chanteur en cette période de pandémie ? Il se confie enfin sur le sujet pour dissiper tous les doutes qui peuvent s’installer !

Un retour sur scène très attendu


La relation entre Jean Louis Aubert et ses fans est assez fusionnelle. Ceux qui apprécient la musique de l’artiste sont nombreux à demander de ses nouvelles régulièrement, mais surtout de la date de son retour sur scène. Il ne faut pas oublier que le chanteur devait partir en tournée à la rentrée mais que cette dernière a été annulée en raison de la pandémie.

Etant donné que le taux de participation était supérieur au nombre autorisé par l’Etat, il a fallu que les spectacles prévus par le chanteur soient reportés dans les mois à venir. Son manager déclare également lors d’une interview auprès du Parisien que le chanteur retournerait sur scène rapidement.

Jean Louis Aubert, une opération inquiétante ?


Les dernières semaines ont été éprouvantes pour Jean Louis Aubert. Le chanteur a dû faire face à « une anomalie génétique » selon ses dires et a dû subir une petite opération. Rien de bien alarmant même si le premier message du chanteur énonçant qu’il se « sentait bien avant de s’être retrouvé à l’hôpital pour une opération » était très inquiétante pour ses fans.

Après cet épisode, le chanteur a apporté quelques précisions sur ce qui lui était arrivé. Il déclare notamment sur son compte Instagram le 14 août dernier qu’il est « quasiment au paradis et qu’il va très bien ». Il donne rendez-vous à ses fans dimanche prochain à midi pour un petit cadeau qui pourrait bien les ravir !