Anissa la veuve de Jean-Luc Delarue mort des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine livre des révélations troublantes. Dans ce sens, le 23 août 2022 marque le 10ème anniversaire de la disparition du célèbre animateur et présentateur télé. Apparemment, en 2016 elle confie dans 50 Minutes Inside les derniers moments de son défunt mari décédé à 48 ans.

Un couple uni face à cette épreuve


En effet, l’idylle entre Jean-Luc Delarue mort et sa veuve Anissa Khel était très courte mais également très intense.

Dans ce sens, les tourtereaux se rencontrent pour la première fois lors d’une exposition de Louise Bourgeois à Beaubourg en 2011.
Apparemment, le célèbre animateur télé partageait une relation amoureuse avec l’ancien mannequin Ines Sastre mais tombe sous le charme d’Anissa.

Par la suite, ils se mettent ensemble et se retrouvent face aux déboires de l’animateur notamment l’annonce de son double cancer.
Et pourtant, leur relation tient le coup et ils décident de se marier dans leur maison de Belle-Île-en-mer, avec quelques invités.

Les confidences d’Anissa


En effet, Anissa Khel confie les derniers instants de Jean-Luc Delarue mort des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine.

Dans ce sens, le célèbre animateur et présentateur télé préfère ne jamais évoquer sa mort comme il n’a pas conçu d’enfant.
Apparemment, il se retrouve face à cette maladie trois mois après son mariage et finit par quitter le monde.

Notamment, l’animateur de France 2 demande à son épouse de fermer les volets, d’éteindre la lumière et de lui donner ses boules Quiès.
Par la suite, il s’est endormi et sa veuve souligne qu’il était parti en paix avec le sourire malgré tout.

Jean-Luc Delarue mort : son ex et son fils absents


En effet, l’animateur de « Ça se discute » emporté par son double cancer devait fêter son 58e anniversaire cette année.

Dans ce sens, TF1 prévoit de diffuser Jean-Luc Delarue, 10 ans déjà : du succès à la démesure pour rendre hommage.
Apparemment, ce documentaire spécial qui dure 2 heures et 15 minutes comporte les témoignages des proches du célèbre animateur.

Et pourtant, Elisabeth Bost, sa première épouse et mère de son fils ne participe pas dans ce projet important.
Notamment, elle avait tenté de faire annuler le mariage de son ex-mari et d’Anissa Khelifi pour une histoire d’héritage.