Animateur phare à la TV, Jean-Luc Reichmann aminci avait souffert d’une maladie. Pendant une période complexe, le célèbre animateur des 12 coups de midi avait perdu plus de 7 kg. Découvrez cette maladie qui l’avait grandement atteint.

Jean-Luc Reichmann aminci à la TV


12 ans maintenant que l’animateur favori des français anime la fameuse émission les 12 coups de midi. Il est une personne connue pour sa gentillesse et sa simplicité. S’il a un succès fou dans les 12 coups de midi, il s’est également lancé dans le cinéma. Il incarne également Léo Mattei dans une série.

Jean-Luc Reichmann a également fait une apparition dans la série culte de Mimi Mathy, Joséphine l’Ange Gardien. Il avait joué le rôle d’un entraîneur de patinage semblait avoir beaucoup minci. On aurait dit que Jean-Luc Reichmann venait de perdre 7 kg. Pour justifier cette perte de poids, il avait expliqué qu’il avait souffert d’une maladie.

Le COVID-19


Jean-Luc Reichmann avait attrapé le virus du COVID-19 au mois de décembre 2021. Le virus l’avait vraiment affaibli car il avait perdu plus de 7kg. Dans des interviews, il avait déjà révélé qu’il avait failli mourir dans un accident de moto. Il est extrêmement assidu et souhaitait tourner dans Joséphine l’ange gardien, malgré son état encore un peu fragile.

Pour lui permettre de retrouver ses forces, les producteurs lui ont accordé 3 semaines. Toute l’équipe du tournage avait pu bénéficier de quelques jours de repos pour s’en remettre. Jean-Luc Reichmann avait un visage plus mince et il a flotté dans ses vêtements.

En plein deuil


Jean-Luc Reichmann avait annoncé le 11 août dernier que sa mère venait de décéder. Elle avait eu divers problèmes de reins et malheureusement, elle n’a pas survécu. Une perte énorme pour l’animateur qui n’a pas manqué de lui rendre un chaleureux hommage.

Les commentaires ont commencé à pleuvoir, l’animateur a pu bénéficier d’un grand soutien de la part de ses fans et de toutes les personnes qui l’apprécient.