Connu par le public pour avoir animé « Attention à la marche » ou encore « 12 coups de midi » sur TF1, qui fêtera son 10 — ème anniversaire très bientôt, Jean Luc Reichmann est l’un des présentateurs télévisés le plus aimés par le public français. Il est connu par sa gentillesse, mais aussi sa bienveillance. Il est aussi le chef d’une tribu d’une famille recomposée. D’ailleurs, il n’est pas le seul a attiré les fans sur les réseaux sociaux. Car sur Instagram, sa fille Rosalie a mis l’eau à la bouche à ses abonnés.

Une fille sublissime


Jean Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont à la tête d’une famille de six enfants. Ces derniers sont issus de leurs mariages précédents. La fille de Jean Luc Reichmann, Rosalie Reichmann a fait sensation sur Instagram. Alors que celle-ci compte plus de 7 000 abonnés, sa dernière publication qui n’est autre que sa photo en chemise blanche avec son amoureux a fait un grand effet sur la toile. En effet, la chemise n’est pas une chemise ordinaire, elle est transparente, donc elle n’est pas passée inaperçue par les internautes et crée un buzz. Étant animatrice de mode et d’art, elle ne se retient pas de partager des photos glamours ou sensuelles sur ce réseau.

Des photos sensationnelles sur Instagram


Rosalie n’a pas froid aux yeux sur Instagram. Elle n’hésite pas à publier des photos d’elle très sensuelles sur ses réseaux sociaux. Elle ne se prive même pas de se poser en dentelles. Toutefois, elle ne tombe jamais dans la vulgarité, elle reste toujours très classe et élégante. D’ailleurs, Rosalie Reichmann réserve toujours des surprises sensationnelles pour ses abonnés qui se cumulent de jour en jour. On peut en tirer par ses publications qu’elle est une jeune fille libre, épanouie et heureuse. Ce qui rassure son père Jean Luc Reichmann, même s’il croit que sa fille de 21 ans est toujours un bébé. Par contre, il a toujours les yeux sur les commentaires des internautes sur les photos de sa fille.